Posez votre question Signaler

Panasonic nv-gs21

fdrenec - Dernière réponse le 7 nov. 2010 à 23:40
Bonjour,
Depuis vista, mon camescope panasonic nv-gs21 n'est plus reconnu, avez-vous une solujtion pour trouver les drivers car je suppose que celà vient de là, sous XP, j'avais dù charger sous windows un fichier, mais là, je ne vois rien
Cordialement
Lire la suite 

Panasonic nv-gs21 »

Suggestions
5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour
j ai un camescope panasonic nv-gs21 mais je n arrive pas a lire mon enregistrement sur l ordinateur comment faire car je suis vraiement deçue
avec le cable usb rien le firwire aussi. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Depuis vista, mon camescope panasonic nv-gs21 n'est plus reconnu, avez-vous une solujtion pour trouver les drivers car je suppose que celà vient de là, sous XP, j'avais dù charger sous windows un fichier, mais là, je ne vois rien
Cordialement
Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0
(erreur explorer 7)
pat - 7 nov. 2010 à 23:38
je suis en xp pas en vista merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Vista c' est le mal, on le dit tout le temps, si vous voulez eviter des problemes de pilotes, installez au minimum xp, pas la peine de flooder avec des "j' y arrive pas ca marche pas"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis en xp non vista
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « panasonic nv-gs21 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook