Rechercher : dans
Par :

Codec MP42 pour Gif Movie Gear 4

otarie008, le 24 sep 2008 à 14:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'utilise Gif Movie Gear 4 pour faire mes gifs, mes ils ne prend pas mes vidéos .avi, il me dit qu'il manque un codec MP42 pour que ça fonctionne.

Je n'ai sans doute pas ce codec, étant donné que je lis mes vidéos avec VLC, et que WMP ne me donne jamais d'image avec un .avi. Ou je télécharge ce codec ?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

Meilleures réponses pour « Codec MP42 pour Gif Movie Gear 4 » dans :
Windows Movie Maker et les fichiers MOV VoirProblème Windows Movie Maker ne reconnaît pas les fichiers MOV Solution La solution consiste à convertir (transcoder) les fichiers MOV en fichiers AVI. Le logiciel Super permet de réaliser cette conversion. Voici un exemple de paramètres pour...
Télécharger XviD codec VoirXvid est une open source qui se focalise sur la compression de vidéo. Xvid video codec permet la compression et la décompression de vidéos digitaux dans le but de réduire la bande passante lors de la transmission à travers un réseau. Xvid est...
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...