Rechercher : dans
Par :

Ajoute un themes pour theme manager

Dernière réponse le 12 avr 2009 à 19:00:46 nast, le 24 sep 2008 à 14:12:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J ai réssament installer thèmes manager sur mon wiewty mais le petit souci c est que je vient d avoir un pack de 150 thème pour le KU990 , je n arrive pas a les ajouter dans la parti mcc1 des que je les ajoute pour les avoir dans thèmes manager , des que j ai tout fini je relance mon KU990 et la j appui 2 foi sur C et de la j ai les thème que j ai ajouter qui son ecrie mais au moment du lancement du thèmes il me dise " error thème [.....]" Que faut-il faire .
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « Ajoute un themes pour theme manager » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Personnaliser firefox avec des thèmes VoirVous trouvez Firefox trop fade? Ça tombe bien, cette astuce va vous montrer comment ajouter des thèmes à Firefox. Nous allons voir : Installation du module complémentaire Installation d'un thème Créez votre propre thème ...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...

1

aminino75, le 6 oct 2008 à 21:33:02

Slt aurais tu le lien pour que je telecharge le pack 150 themes ?

Répondre à aminino75

2

matt983, le 6 nov 2008 à 17:58:41

Slt je voi ke tu as un petit souci pour installer t 150 voila ta réponse :

Rajoutez la ligne ci dessous pour chaque thème dans le fichier "ThemeList.txt"
Biensur copie le nom de chaque theme par phrase (Ex : iWorld )
Tu n'as ka modifier le nom a chaque fois. (fait attention il y a 3 NOM a modifier, il faut écrir le nom du theme que tu désire)

Code :

<iWorld ThemeName="iWorld" Location="0" FolderName="iWorld" FileName="theme_bg2.swf" />

(va sur se site il t'explique super bien : http://www.myviewty.fr )

Répondre à matt983

3

Le genteleman, le 12 avr 2009 à 19:00:46

Voila un lien pour installer Theme Manager 3.2

http://www.myviewty.fr/index.php?file=News&op=index_comment&news_id=86

Répondre à Le genteleman