Rechercher : dans
Par :

Bug hl2.exe sous Vista avec CS:S

Dernière réponse le 22 jun 2009 à 21:29:09 Kekeshoot, le 24 sep 2008 à 13:28:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j' ai acheté CS:S, et comme beaucoup d' internaute j' ai eu LE FAMEUX BUG hl2.exe... J' ai envie de dire comme par hasard ! Quand je lance CS:S cela marche, mais au moment de lancer un serveur, il charge puis sur la home d' accueil du serveur CRACK sa marche plus... La seul façon pour sortir est : Ctrl + alt + suppr + Gestionnaire de tâche... puis il met marqué hl2.exe a cesser de fonctionner !

J' ai tenté de mettre à jour mes pilotes graphiques mais je n' ai pas réussi...
Donc, voila ma configuration :

Constructeur Acer
Nom du produit Aspire 9300
Système d’exploitation Microsoft® Windows Vista™ Édition Familiale Premium
Processeur AMD Turion(tm) 64 X2 Mobile Technology TL-50
Mémoire Système
Updating
Disque Dur 1 TOSHIBA MK1234GSX SCSI Disk Device, 111,79 GB
Lecteur CD/DVD 1 Optiarc DVD RW AD-7530A ATA Device
Vidéo NVIDIA GeForce Go 6100
Mémoire vidéo 256 MB
Audio Realtek High Definition Audio

Merci si vous le voulez bien ;) me précisez si :

-Il y a une mise à jour pour mes pilotes graphiques,
- et si une solution est possible pour résoudre le problème hl2.exe...

Merci, merci, merci d' avance ;) !

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Bug hl2.exe sous Vista avec CS:S » dans :
SearchIndexer.exe VoirLe processus SearchIndexer.exe correspond au service de recherche (ou service d'indexation) de Windows. Il s'agit d'un service chargé d'explorer le contenu du disque dur afin de faciliter la recherche d'un fichier sur ce dernier. Toutefois, ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Cmd - cmd.exe Voircmd - cmd.exe Le processus cmd.exe (cmd signifiant Windows Command Prompt) est un processus générique de Windows NT/2000/XP ouvrant une console en mode texte permettant de lancer des applications à l'aide de commandes. Le fichier correspondant...

1

Kekeshoot, le 25 sep 2008 à 17:54:49

Toujours pas de message :s....

Juste alors pouvez-vous me donner un lien pour téléchargé une mise à jour pour mon pilote graphique ?

Répondre à Kekeshoot

2

adri1, le 9 mai 2009 à 10:35:33

Moi aussi ca me fait pareil mai au bout de 3 h de jeu . c pa un ordi portable qe ta ?

Répondre à adri1

3

alex, le 22 jun 2009 à 21:29:09

Je c'est d'ou vien le bug ajoute moi sur steam je vé tout texpliqer
steam : spirit26750

Répondre à alex