IE ne peut pas afficher cette page web

Résolu/Fermé
oli - 24 sept. 2008 à 13:00
 zohoga - 3 mai 2009 à 15:26
Bonjour,

Alors voila deja deux jours que je me bats avec le portable d un amis qui m affiche ce message d'erreur quand je veut lancer ie. Mais la connection est bien etablie j ai pu faire diverse mise a jours (messenger fonctione aussi)

Il s agis d un acer aspire 9413zwsmi qui tourne sous vista (la je suis sur mon pc de bureau evidement)

Alors dans ce que j ai deja fait la liste est longue:

- parefeu desactiver
- scan antivirus, ad ware, windows defender
- windows upgrade mis a jours
- a l affichage du message d erreur => diagnostiquer probleme de connexion => aucun probleme de connexion
- verification aucun proxy activer
- supression de l historique de navigation (fichier ie temporaire, cookie, historique, donnée formulaire et mots de passe)
- dns reactuliser par l invite de comande ipconfig /flushdns
- verrification si ip ressemble 169.254.x.x qui signifierais que le PC n'arrive pas à joindre le serveur DHCP
- verifiaction si le pilote de la carte reseau a jours et qu elle fonctionne correctement
- dans propriétée de la connection j ai decocher protocole internet version 6 (tcp/ipv6) j ai laisser la version 4 cochée
- dans le fichier host, plus rien donc normalement aucun site bloquer
- parametre ie reinisialiser
- filtre antihameconage desactiver
- essais ie en mode sans module complementaire

je pensse que c est a peut de chose pret tout ce que j ai fais sans aucun succes

si quelqun sait m aider j en serrais ravis, pcq la je suis en train de me dire que je n ai plus que la solution du formatage etant donner qu'une desinstalation complete d ie pour la reinstaller semble encore plus complexe

ps: je peut activer l aide a distance sur le portable si nécésaire

voila voila merci d avance
A voir également:

9 réponses

ok ca marche avec firefox, le probleme d ie ne risque t il pas de posser de probleme dans l avenir?
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:11
Et bien si.
Le problème est les mises à jour Vista...Sans IE ça va être compliqué.
Ne le désinstalle pas surtout.
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:15
Tu peux tenter une réparation.
Voir ici
0
J ai deja tenter tout ca...

Oui je n ai pas l intention de supprimer IE qui bien implanter dans les fichiers systeme, (les mise a jours sont dispo dans le panneau de configuration et fonctione meme avec le probleme) mais je veut dire par la qu avec firefox le probleme est juste conterner (c est tres bien pour moi) mais es ce que dans l avenir ca pourrais amner un probleme conflit ou autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:31
Oui forcément.
Ca fait depuis 2 jours apparemment?
Tu ne l'as pas indiqué mais as tu fais une restauration?
0
non c est la seule chose que je n ai pas faite, mais je vais lui rendre pcq il en a besoin et il as dit que tant que ca marchais c etait le principale, donc si un jours ca replante en profondeur je le recupererais de nouveau!!!

sinon j ai eu le temps de tester un peut et ca a l air pafaitement stable
0
ok pas de soucis merci en tout cas
0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 13:02
Salut tu fais ça avec Internet Explorer?
Au pire essaye avec un autre navigateur pour voir.
(genre firefox)
Et au pire faire un ping vers Google sinon.
-1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 14:57
Ok, faudrait voir quand même en restaurant....
Tiens nous au courant quand même si il y à évolution.
A+
-1
Pour ma part le problème etait intermittent et le meme sous Firefox...il fallait que je rafraîchisse plusieurs fois la page avant de l'obtenir.
je viens de désinstaller tous les produits windows live (sauf messenger) et pour l'instant je n'ai pas rencontré de nouveau soucis.
0