Rechercher : dans
Par :

Port 443 ouvert

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 14:34:13 ilda84, le 24 sep 2008 à 12:53:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ce matin, j'ai mis à jour firefox 3.0.2. et installé mon nouvel modem noos 30 méga. Tout fonctionne correctement. Néanmoins, le port 443 apparâit ouvert sur différents sites de test alors qu'il était caché hier.

Ports TCP ouverts
443 https Utilisé pour sécuriser les communications HTTP. Si vous n'utilisez pas de serveur web, il est conseillé de fermer ce port. Ce port est également utilisé par AOL Instant Messenger

Currport ne le trouve pas. Je ne trouve pas trace de ce port dans mon firewall.
Est ce grave ? Si oui, pouvez vous m'aider ?
Merci.

Configuration: Windows XP SP3
Firefox 3.0.2, Comodo firewall pro 3, KAV 2009

Meilleures réponses pour « Port 443 ouvert » dans :
Quels sont mes ports ouverts sous Ubuntu ? VoirQuels sont les ports ouverts sur mon ordinateur ? Tapez: sudo netstat -lp --inet Exemple: Connexions Internet actives (seulement serveurs) Proto Recv-Q Send-Q Adresse locale Adresse distante Etat PID/Program name tcp...
Quels sont les ports ouverts sur ma machine ? VoirTout le monde est (ou devrait être) préoccupé par la sécurité de son ordinateur dès lors qu'il est connecté à Internet. Le B.A.-ba de la sécurité consiste, le cas échéant, à activer les fonctionnalités de pare-feu de son routeur ADSL et surtout...

1

ilda84, le 24 sep 2008 à 13:51:33

Il s'agît un modem routeur wifi et non d'un modem classique. De plus, j'ai désactivé le wifi.

Répondre à ilda84

2

saffal, le 24 sep 2008 à 14:04:08

Bonjour,
Attention voir si on parle bien de port en ecoute, ton site doit tester cela.
En effet c'est bizarre si tu n'as pas de serveur web. c comment l'adress de ton site ?

Répondre à saffal

3

ilda84, le 24 sep 2008 à 14:07:34

Bonjour,
Qu'est ce que le port en écoute ?
Je n'ai pas de serveur web donc pas d'adresse.

Répondre à ilda84

4

saffal, le 24 sep 2008 à 14:15:49

"le port 443 apparâit ouvert sur différents sites de test "
Quels sont tes sites de tests ?
Un port en ecoute est en général défini par un service ou programme serveur installé sur une machine (serveur web par exemple).

Répondre à saffal

5

ilda84, le 24 sep 2008 à 14:34:13
Répondre à ilda84