Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Dsn

ronando, le mardi 7 mai 2002 à 09:45:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Quel est la difference entre les DSN users system et file ??
Merci !
(c important)

1

kinder.surprise, le mardi 7 mai 2002 à 21:33:09

DSN fichier:
Ajoute, supprime ou définit des sources de données avec des DSN fichier. Il s'agit de sources de données basées sur des fichiers qui peuvent être partagées par tous les utilisateurs disposant des mêmes pilotes installés et qui ont donc accès à la base de données. Il n'est pas nécessaire que ces sources de données soient associées (dédiées) à un utilisateur ou spécifiques à un ordinateur (locales)

DSN utilisateur:
Ajoute, supprime ou définit des sources de données avec des DSN utilisateur. Ces sources de données sont spécifiques à un ordinateur (locales) et ne peuvent être utilisées que par l'utilisateur en cours.

DSN système:
Ajoute, supprime ou définit des sources de données avec des DSN système. Ces sources de données sont spécifiques à un ordinateur (locales), et non associées (dédiées) à un utilisateur. Le système, ou tout utilisateur disposant d'autorisations d'accès, peut utiliser une source de données définie avec un DSN système.

gros feignant, c'est dans l'aide de l'administrateur de source de données ODBC (-;

kinder.surprise,
le maton du matou

Répondre à kinder.surprise
Création d'un DSN avec ODBC Qu'est-ce qu'un DSN ? ODBC permet de relier un client à une base de données en déclarant une source de données (correspondant généralement à une base de données) dans le gestionnaire ODBC (communément appelé administrateur de source de données... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcdsn.php3
Probleme DSN Message " Internet Explorer Impossible de lire la page Web " Erreur DSN. Besoins d'aide svp................... Sous Xp www.commentcamarche.net/forum/affich-808452-probleme-dsn
Un numero de ''dsn'' ou dns'' comment faire?? Bonjour J'Aurais bessoin d'un renseignements...Probablement nonon pour certains mais inconnu pour moi... J'ai eu le virus sasser et Qhosts dams mon ordi, il ne sont plus supposer etre la mais le virus qhosts a endommager mon dsn ou dns et la jaimerai... www.commentcamarche.net/forum/affich-778115-un-numero-de-dsn-ou-dns-comment-faire
Probleme connectionstring avec DSN vb accessBonjour, Je suis en train de développer une application sous Access 2002 et j'ai un petit problème pour me connecter à une base de données en utilisant un DSN. Voila le code que j'utilise : Dim nom_connection As ADODB.Connection Set nom_connection =... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529305-probleme-connectionstring-avec-dsn-vb-access
Fichier dsnBonjour, Comment transformer des fichiers dsn en fichier dsn dsq ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4189949-fichier-dsn
PHP PDO Mysql (Résolu)Bonjour, je tente de créer une classe de connexion pour MySQL avec les PDO. Mais j'ai un problème lorsque j'appelle certaines fonctions. Voici ma classe : class dbConn { public $dsn; public $dbh; public $database; public $host; public $username;... www.commentcamarche.net/forum/affich-8178356-php-pdo-mysql
DNS (Système de noms de domaine)Qu'appelle-t-on DNS ? Chaque ordinateur directement connecté à internet possède au moins une adresse IP propre. Cependant, les utilisateurs ne veulent pas travailler avec des adresses numériques du genre 194.153.205.26 mais avec un nom de domaine... www.commentcamarche.net/contents/internet/dns.php3
Free - Fournisseurs d'accès à InternetServeur de courrier entrant Serveur POP : pop.free.fr Serveur IMAP : imap.free.fr Serveur de courrier sortant Serveur SMTP : smtp.free.fr Serveurs de noms de domaine Free DNS Primaire : 212.27.32.5 DNS Secondaire : 212.27.32.6 Free... www.commentcamarche.net/contents/utile/free.php3