|
|
|
|
Bjr Avez vous trouver une ame sympathique et seriez vous pret a faire la meme chose avec moi. J'ai un compaq EVO N110 qui boote plus et 40€ vu son etat et la generation j'ai autant a en acheté un neuf maintenant avec des PC à 300€
Merci |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 07/12 15h49 | Spider-Player Ripper cd audio gratuit | Audio |
| 14/11 13h38 | [DELL] Créer un CD d'installation (master CD) | Windows XP |
| 05/05 21h00 | Enregistrement cassette audio ou vinyl sur CD ou disque dur | Audio |
| 28/05 23h43 | CD (Graveur) occupé par une autre application | CD-ROM |
| 02/07 23h38 | CD Quick Restore obligatoire pour PC portable | 1 |
| 12/06 04h58 | Coppy d un Cd de restoration HP compaq 6820s | 1 |
| 01/10 10h23 | Quick Restore pour Compaq Presario | 1 |
| 22/10 21h23 | Quick restore , drivers, Compaq | 1 |
![]() | CD Burner XP - CD Burner XP est un logiciel de gravure complet possédant les fonctionnalités suivantes : Grave tous types de médias, à... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ultimate Boot CD - Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque... | Catégorie: Système Licence: Freeware/gratuit |
![]() | QuickTime player - Le visualisateur de fichiers MOV par Apple. On lui préférera son équivalent plus léger : Quicktime Alternative | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Compaq CDRW 16x10x24x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | 99.90 € PriceMinister |
![]() | Compaq CDRW 16x8x24x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | Compaq CDRW-DVD 24x10x40x2x / | Catégorie: Graveur CD/DVD | |
![]() | HP CompaqDC7700 CMT | Catégorie: Ordinateur de bureau |