Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Probleme sauvegarde logiciel apisoft compta8

alamo44 1Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 13:58
Bonjour,
J'ai un souci avec le logiciel apisoft compta8. J'effectue des sauvegades à partir du logiciel dans utilitaire, sauvegarde/restauration, methode standard, unité de sauv F (port usb). Tout à l'air de bien se passer, mais lorsque je fait une restauration, le logiciel m'indique que le fichier à restaurer n'existe pas! Je fais les mêmes manip en gestion et tout fonctionne. J'ai tenté sur zip, mais c'est pareil. Que faire?
Si une âme compétente peut m'aider, je la remercie d'avance car je suis un peut dans la m...
"n'est stupide que la stupidité"
Lire la suite 

Probleme sauvegarde logiciel apisoft compta8 »

1 réponses
Réponse
-1
moins plus
Ne te mets pas la rate au court bouillon.

pour sauvegarder correctement : prend l'explorateur et va dans Winapi ( version 8 ) ou Apisoft ( version expert), puis le dossier de compta, getsion, financier. Ouvre et cherche le dossier entreprise ( nom de l'entrerpise ou SOC1, SOC2 etc). et là tu fais un vulgaire copier du dossier et tu le colle où tu veux. Pour la restauration, tu fais la même chose en sens inverse.

CDT
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « probleme sauvegarde logiciel apisoft compta8 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?