Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Carte XD fuji

coucou, le mercredi 24 septembre 2008 à 11:20:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai emploié des cartes XD 256 MB Fuji dan une camera digitale Olympus. Je ne parviens plus à lire les cartes , ni par le lecteur , ni par le cable de le caméra. Comment je récupère mes photos?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

quemigny, le mercredi 24 septembre 2008 à 13:40:49

Fais une recherche dans ce forum, il y a des dizaines de réponses pour ce problème.

Répondre à quemigny
Carte xD Picture Card xD Picture card La mémoire xD Picture (pour eXtreme Digital) est un type de carte mémoire créé par Fuji et Olympus en août 2002. L'architecture des cartes xD est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND. La mémoire xD... www.commentcamarche.net/contents/pc/xd-picture-card.php3
Récupération photos sur carte xD formatée Bonjour, J'ai par mégarde formaté mon appareil photo J'espère qu'il existe des logiciels qui me permettent de récupérer ces photos. J'en ai déjà essayé plusieurs et ils ne trouvent rien sur mon appareil photo. Je précise que c'est une carte xD ( je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2753025-recuperation-photos-sur-carte-xd-formatee
Carte XD endommagée = récupérer les photos ? Bonjour, J'ai introduit ma carte XD à l'envers dans un lecteur de carte et depuis, l'APN ne lit plus les photos qui s'y trouvaient et me propose soit de formater la carte, soit de quitter ! (il fonctionne bien avec les autres cartes ) Le micro, lui... www.commentcamarche.net/forum/affich-6372169-carte-xd-endommagee-recuperer-les-photos
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.)Si votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2896-carte-memoire-non-reconnue-sd-smartmedia-memory-stick-etc
Formater une carte mémoire flashLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2895-formater-une-carte-memoire-flash
Probleme avec carte XD fujifilmBonjour, j'ai un gros probleme avac ma carte XD 64mo fujifilm, il me dis de la formater alors ke j'ai fait plein de photos avec. Comment les recuperer sans reformater la carte???? Aidez moi merci PLEASE www.commentcamarche.net/forum/affich-950954-probleme-avec-carte-xd-fujifilm
Adaptateur de carte memoire flash/ carte xDBonjour, Où puis-je trouver un adaptateur de carte mémoire flash compacte pour carte xD-picture ? Mon imprimante Canon selphy CP720 n'acceptant pas la carte xD de mon appareil photo. Merci de votre assistance Jipe74 www.commentcamarche.net/forum/affich-8085308-adaptateur-de-carte-memoire-flash-carte-xd
Problème carte xd effacée, perdue photos!!!!Bonjour, j'ai un gros problème; la carte xd de mon appareil photo a été éffacée avant d'avoir été transférée sur l'ordi, donc j'ai perdu toutes mes photos (18 ans de ma soeur!). Je me dis que sur un ordi il y a toujours moyen de récupérer les données,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3011901-probleme-carte-xd-effacee-perdue-photos
Olympus XD-Picture Card 2 Go Type-M+XD-Card, 2048 Mo, Page web du produit:Anglais, Divers:Data-transfer speeds up to 1.5 times faster than Type M xD-Picture Cards, Type:xD-Card, Mémoire:2048 MB, Fabricant:Olympus www.commentcamarche.net/guide/1131511-olympus-xd-picture-card-2-go-type-m
Carte SmartMediaSmartMedia La mémoire SmartMedia est un type de carte mémoire créé par Toshiba et Samsung. Son architecture est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de type NAND La mémoire SmartMedia possède de très petites dimensions... www.commentcamarche.net/contents/pc/smartmedia.php3
Cartes MMC (Multimedia Card)MMC - Multimedia Card La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997. Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications... www.commentcamarche.net/contents/pc/mmc-multimedia-card.php3