|
|
|
|
Bonjour,
je voudrais savoir si il existe un moyen de charger des images autre qu'en allant le chercher sur le pc, je m'explique j'ai des images a changer en fonction des fonctions effectuées dans mon programme excel 2000 ( j'utilise vba aussi) or ces photos sont sur mon pc mai le programme que je crée va être utilisé par plusieurs pc qui n'auront pa les photos.
existe t'il un moyen de "regrouper" les phtos a l'intérieur de mon programme excel ?
merci
Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0
Bonsoir,
|
Bonjour alors en fait j'ai un seul emplacement et l'image change en fonction des données etablies sur les pages d'avant du coup je ne peux pas l'insérer de manière "fixe" sinon ffectivement j'aurai fait insertion image
|
Je ne pourrait pas te joindre mon vrai fichier celui ci est confidentiel j'ai recréer un fichier avec les lignes de code qui me pose probleme
|
Bonjour,
|
En fait mes images sont de la taille de l'objet créé du coup pas besoin de repositionnement pour ce qui est des conditions ya aucun soucis avec j'avais deja fait les tests et bonne nouvelle g reussi a trouver la bone syntaxe en prenant :
|