Rechercher : dans
Par :

Apprendre l'espagnol

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 15:08:25 damepersil, le 24 sep 2008 à 11:02:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais apprendre l'espagnol mais je ne sais pas quelle méthode choisir...avez-vous testé une méthode et quelles sont vos impressions ? Que me conseillez-vous ?
Merci par avance de vos précieux conseils...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

tsumens, le 24 sep 2008 à 11:03:45

Bonjour
Assimil !

Répondre à tsumens

2

damepersil, le 24 sep 2008 à 11:21:16

Bonjour tsumens,

As-tu testé personnellement Assimil ? qu'en penses-tu ? tu peux me donner qqs précisions stp ?
MERCI bcp...

Répondre à damepersil

3

tsumens, le 24 sep 2008 à 12:37:41

Oui j'ai appris l'anglais (perfectionner)etl'allemand.Là vais m'attaquer à l'italien.Tu as une méthode avec les Cd,et Assimil est très connu!

Répondre à tsumens

4

damepersil, le 24 sep 2008 à 13:57:44

Merci bcp pour ces infos, et bon courage pour l'italien maintenant ! (c'est très agréable à apprendre, l'italien, tu verras).

Répondre à damepersil

17

chabadam, le 20 oct 2009 à 10:37:05
  • +1

Sinon il y a aussi ce cours gratuit pour une initiation en espagnol, avec des mp3 et pdf à télécharger : http://www.loecsen.com/travel/discover.php?lang=fr&prd_id=67&to_lang=14

Répondre à chabadam

5

tio, le 20 oct 2008 à 18:54:25
  • +1

Assimil c bien mais fo payer essaye espagnole facile c super

Répondre à tio

6

damepersil, le 21 oct 2008 à 12:08:38
  • +1

Bjr tio,
merci pour cette info, bonne journée !

Répondre à damepersil

7

biloute, le 29 déc 2008 à 11:03:38

Moi aussi je voulais apprendre l'éspagnol, alors pour noel, j'ai commendé un jeu de nintendo D.S. pour apprendre l'éspagnol et je l'est reçu, sa s'appelle "mon cotch personelle, j'améliore mon éspagnol", je m'entraine tous les jours et depuis le noel de l'année dernière, je suis une vraie pro de l'éspagnol !!! (sans vouloir me vanter...)
Ma mamie aussi apprend l'éspagnol, mé elle a une autre manière de l'apprendre, elle prend des cours avec un profeusseur originaire d'éspagne, parfois alors, c'est même elle qui me donne des court, bon courage pour apprendre cette merveilleuse langue !!!! asta lugo (sa c'est de l'éspagnol !!!)

Répondre à biloute

9

picsou, le 12 mar 2009 à 10:52:48

Hey beh dis donc!!
concentre toi sur l'ecrit en français car j'ai jamais vu d'aussi belles fautes
oublie l'espagnol fonce sur la version amstrad de ''j'ameliore mon français a l'ecrit car c'est pas possible du tout!!''

despere pas il te reste le language sms

Répondre à picsou

21

Elocine, le 13 nov 2009 à 12:13:33

Bonjour Biloute,
Dis nous comment tu trouves "apprendre l'espagnol sur Nitendo DS. Depuis presque un an maintenant, tu dois bien te débrouiller en espagnol. Est-ce que ce jeux ta vraiment satisfait ? Dois-je l'acheter ou plutôt me conseille tu un autre ? Je débute .
Merci de me répondre.

Répondre à Elocine

8

AIL Madrid, le 24 fév 2009 à 17:22:38

Vous voulez apprendre une langue étrangère? Essayez notre Cours d’Espagnol Intensif qui se compose de 20 heures par semaine : du Lundi au Vendredi de 09.30 à 13.30 et participez gratuitement au programme d’activités culturelles d’AIL Madrid !
Le nombre maximum d’étudiants par classe est de 8, et nos professeurs sont tous des espagnols, diplômés et qualifiés pour enseigner l’espagnol en tant que langue étrangère.
Pour plus d’information, rendez-vous sur notre site web www.french.ailmadrid.com ou contactez nous au 0034 917 256 350.

Répondre à AIL Madrid

10

Darki-Joli, le 19 avr 2009 à 05:05:02

Bonjour j'aimerais apprendre l'espagnol mais je mis connais rien du tout ma soeur elle veut pas me l'apprendre es si je veut apprendre l'espagnol ces pour mon chéri et j'aimerais que on m'aide a l'apprendre si quelqu'un veut bien m'aide entre mon adresse msn merci au revoir ^^

(mon adresse msn: DarkiAnge@live.fr)

Répondre à Darki-Joli

11

carole, le 30 avr 2009 à 17:56:17
  • +6

J'ai trouver un site pour apprendre l'espagnol sa commence avec des images simple et progressivement il introduise des phrases c est marrant et en plus y a le son. je te donne le lien http://www.allysatis.org/ficheeleve/eleve.php?lang=2&langaff=13
si tu vient laisse moi un message sur le speakcenter
à plus
carole sanary

Répondre à carole

18

gastoune, le 22 oct 2009 à 16:11:53

Salut je viens de tomber sur ton message... La méthode me semble pas mal. Mais je n'ai pas le son et je ne peux pas accéder au contact de ce site... As-tu rencontré des problèmes similaires? merci

Répondre à gastoune

12

nordine, le 1 jui 2009 à 12:17:07

Je crois qu'il n'y a pas de methodes mieux que d'autres. il faut d'abord avoir de la volonte et ne pas vouloir apprendre trop vite car on finirait par s'ennuyer. rome ne s'est pas faite en un jour !

Répondre à nordine

13

kaotar dumaroc, le 16 jui 2009 à 19:54:09

Bjr tout le monde voilà un bon site facile et pratique pour aprendre el castillano.www.espagnolbolg.com. avec la profesora alba.

Répondre à kaotar dumaroc

15

manueldelacolombie, le 16 sep 2009 à 02:52:44

Je suis de la Colombie, je veux apprendre le francais, alors, nous pouvons parler pour apprendre. ma mel es luisandres88@hotmail.es!

salut!

Répondre à manueldelacolombie

16

Spanish, le 16 sep 2009 à 12:10:28

Bonjour,

Il existe pas mal de méthodes mais pour ceux n'ont pas le temps et qui veulent apprendre facilement les bases de l'espagnol, il y a le site <lien>http://www.parler-espagnol.info/ </lien> qui offre un mini-cours gratuit.

@ Manuel : dsl je ne connais pas d'équivalent pour le français!

Répondre à Spanish

19

Elocine, le 6 nov 2009 à 09:58:56

Bonjour,
Qui à testé "apprendre l'espagnol" sur Nitendo DS ?
Merci pour vos réponse

Répondre à Elocine

20

Titoun95, le 10 nov 2009 à 14:05:41

Pour des cours de conversation il y aussi http://www.learnissimo.fr

Répondre à Titoun95

22

Samuel, le 15 nov 2009 à 12:39:34
  • +1

Bonjour,

On trouve de plus en plus de méthodes pour apprendre l'espagnol sur le net. Mais si la méthode en question ne vous permet pas de vous entraîner à l'oral, vous perdez votre temps et votre argent. Un enfant n'apprend pas sa langue maternelle en faisant des exercices ! C'est en écoutant et en parlant à voix haute que l'on mémorise une langue étrangère. Vous améliorez votre prononciation par la lecture et la répétition. Si votre méthode ne vous fait pas travailler à l'oral, passez votre chemin...

Bonne journée.

Samuel

Répondre à Samuel

23

xavi-ibra, le 18 nov 2009 à 22:16:25

Mais mmo je vais aller a l'espagnol mais il me fou avant apprendre sil vous plait aider moi et merci -_-

Répondre à xavi-ibra

24

Elsa, le 19 nov 2009 à 15:08:25

Salut,

Après avoir essayé plusieurs méthodes gratuites pour apprendre l'espagnol, j'ai finalement acheté une vraie formation en DVD sur http://parler-espagnol.info et j'en suis très contente. Avec ça j'ai fait plus de progrès en 2 mois de chez moi qu'en 7 ans d'espagnol à l'école ! Idéal si tu veux apprendre à parler espagnol rapidement. Et ils fournissent tout (logiciel, casque, micro...) Tu t'y mets 15-20 minutes tous les jours et ça rentre tout seul ;-)

Hasta pronto !

Répondre à Elsa