Grippe A
Que dois-je faire ?
Salut, est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version - saphir - rubis - emeraude
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
1
Bonjour ben c'est tres simple Groudon rubis Kyogre saphire et Rayquazza emeraude apres ceux ci ne sont pas "legendaire" mais rare les 3 titan : regiice, Registeel , Regirock apres le pokemon que l'on trouve que sur 3 ou 4 case Barpeau voila
2
Merci, parce que je croyais que dans la version emeraude ont pouvait avoir Groudon, Kyogre et Rayquaza
27
Ben oui!!!!!dans émeraude,tu peux capturer rayquaza,groudon et kiogre ai niv 70!!!!!
31
Salut, y a aussi jirarchi et deoxys
3
Bonjour Ben franchement je m'e rappelle plus si tu peut en avoir les deux ou un mais j'en ai pas le souvenir
4
Oui tu pex avoir les deux ..emeraude est un mixe de sahir et ruby donc dans cette cassette tu peux avoir tout le pokemons legendaires
5
Tu ment tu peut avoi deoxys jirachi
6
Oui c'est possible !!!!!!!
7
Oui mais pat normalment
8
Oui si tu fais des echanges a partir de : emeraudes - saphir e OU emeraude - ruby
29
Ou se trouve les troi regis
30
Il se trouve dans trois grotte une d'entre elle se trouve au village myokara
9
Salut c nimporte quoi tout le monde n'a pas toute les version tu peut pas les avoir en les capturan sur la meme evrsion
10
Non mais ak un de tes amis ki a un v. differente de toi . . oui !
11
Salut Mon cul qui va te lacher ses pokemon legendaire XDDD
12
LOL..s'paske y me les passe et je les doubles puis apres je lui redonne..
13
Salut tu les double ?
14
Ouais , c'est super facile :D
15
Salut Genre ?
16
Gnre...je prend un pokemon et je le double ....il se multiplie en 2...donv tu en a deux sur toi..
17
Salut sa j'ai capté ... mais comment tu fais ? ^^"
18
Bah premierement il faut que tu aille emeraude..est ce que tu la ?
19
Salut j'ai les 3
20
Okas tu fini le jeux dans eneraude ?