Posez votre question Signaler

Pokémon légendaire ? [Résolu]

GX147 116Messages postés 9 septembre 2008Date d'inscription 13 février 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2010 à 09:31
salut,
est-ce-que vous pouriez me dire quelle pokémon légendaire ya t-il dans pokémon version
- saphir
- rubis
- emeraude
Lire la suite 

Pokémon légendaire »

35 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

ben c'est tres simple Groudon rubis Kyogre saphire et Rayquazza emeraude apres ceux ci ne sont pas "legendaire" mais rare les 3 titan : regiice, Registeel , Regirock apres le pokemon que l'on trouve que sur 3 ou 4 case Barpeau voila
topGIRATINA - 23 nov. 2008 à 12:10
ben oui!!!!!dans émeraude,tu peux capturer rayquaza,groudon et kiogre ai niv 70!!!!!
toparceus - 16 avril 2009 à 16:46
salut,
y a aussi jirarchi et deoxys
al - 25 mars 2010 à 18:53
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu ment tu peut avoi deoxys jirachi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
c nimporte quoi tout le monde n'a pas toute les version tu peut pas les avoir en les capturan sur la meme evrsion
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
oui mais pat normalment
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
Mon cul qui va te lacher ses pokemon legendaire XDDD
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
LOL..s'paske y me les passe et je les doubles puis apres je lui redonne..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
tu les double ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Ouais , c'est super facile :D
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
Genre ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Gnre...je prend un pokemon et je le double ....il se multiplie en 2...donv tu en a deux sur toi..
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
sa j'ai capté ... mais comment tu fais ? ^^"
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
bah premierement il faut que tu aille emeraude..est ce que tu la ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
j'ai les 3
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
okas tu fini le jeux dans eneraude ?
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
OK
la tu va au dernier centre pokemon ( avant la ligue) et tu va devant le pc puis tu save , , apres tu depose le ou les pokemon(s) ke tu vx doubler dans un box ou il n'y a pas de pokemon puiapres tu laiise de la place sur toi pour accueilir au moin deux pokemon..apres tu ferme ton game boy ( ou DS) et tu l'allume ..et voila tu as 2 fois le pokemon sur toi !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

okok merci pour l'info @+
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
hé les gars, je c ke c hor sujet, mai komen on fé pour échanger des pokémon de la version vert feuille a la version saphir , kan on a pas de cable GBA link ???
topGIRATINA - 23 nov. 2008 à 12:08
ben,tu peux pas
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
mais non, dans les trois versions ( saphir , rubis et emeraude ) t as rayquazas dans le pilier celeste
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Moi dans émeraude pour avoir les 3 regi je cale tout ce que je sais ces qu'il faut aller sou l'eau et puis casser une grille mais qu'elle capacité faut t'il apprendre coupe?? aider moi!!! merci.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pokémon légendaire ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
pokémon légendaire ? - page 2