Rechercher : dans
Par :

Comme si touche AltGr enfoncé en permanence

roco31, le 24 sep 2008 à 09:11:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je possède un acer aspire 3005 wlmi, depuis deux semaines, j'avais des problèmes d'utilisation du clavier, c'est presque comme si j'avais la touche AltGr enfoncé en permanence, donc dès que je suis sur Windows le fait de double cliquer sur le poste de travail, vas m'ouvrir ces propriétés. Si je fait un clic droit ouvrir (toujours sur le poste de travail), et que j'essaye de taper un caractère (F), cela vas m'ouvrir le menu Fichier (ou autres, suivant le lettre tapée.)

Windows réinstallé n'y a rien changé, j'ai eu les mêmes problèmes durant l'installation, impossible de taper aucun caractère.

J'ai trouver une "solution" temporaire qui consiste à appuyer sur n'importe quelle touche, de manière répété et durant tout le démarrage du PC (touche F9, par exemple, touche sans effet durant le démarrage du pc, je veux dire par la qui ne lance pas le menu de boot ou sans echec de Windows). Cela me permet d'avoir un XP qui fonctionne normalement (c'est comme ça, que j'ai pu finir mon installation de Windows).

Le problème n'est pas présent dans le BIOS, mais que ce soit sur un CD de boot de linux, une clé USB bootable ou tout autres OS, le problème reste le même.

J'ai bien regarder, mes touches ne sont pas encrassées, correctement nettoyé... Je ne vois pas d'ou cela peut venir...

En cherchant sur google, j'ai trouvé des infos sur les touches rémanentes, ou maj pendant 8sec, ... cela ne change rien.

Je m'en remet à la communauté,

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Comme si touche AltGr enfoncé en permanence » dans :
Créer / choisir une nouvelle photothèque dans iPhoto VoirBesoin d'un seconde photothèque, ou tout simplement envie de stocker ses photos autre part que dans Pictures sur le disque sytème ? Il faut pour cela démarrer iPhoto en maintenant la touche Alt enfoncée. Une fenêtre vous proposera alors de créer ...
Désactiver/Réactiver le TouchPad VoirSur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...