Posez votre question Signaler

Virus EICAR-Test-File [Résolu]

Gino13 29Messages postés 2 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 15 nov. 2010 à 14:48
Bonjour à tous,
Je viens de virer des fichiers infectés grâce à l'aide de Benurr.
Toutefois, mon PC reste lent au démarage et j'ai du mal à me connecter au net.
Mon antivirus (GDATA) a détecté un fichier contaminé par le virus EICAR et n'arrive pas à le supprimer. Quelqu'un saurait-il m'aider ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Virus EICAR-Test-File »

3 réponses
Réponse
-2
moins plus
Salut
Regarde la. Sa peut-être aidé.
http://www.viruslist.com/en/viruses/encyclopedia?virusid=55843
Gino13- 26 sept. 2008 à 00:26
Merci. A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

En faisant un scan de mon dossier , j'ai aussi ce fameux virus EICAR-ANTIVIRUSTESTFILE!K en réalité celui ci n'est pas un virus mais seulement un sous dossier qui permet de voir si ton antivirus le détectera , si il le détecte c'est parfait, ton antivirus est bon autrement tu peux en changer.

Voilà ne te tracasse pas mets le jute en quarantaine et tu seras tranquille, et comme je te l'ai dit il n'y a pas de risque, même si il revient à chaque scan
Bonne fin de journée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus EICAR-Test-File » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?