Posez votre question Signaler

Microsoft points [Fermé]

luffysanji - Dernière réponse le 21 août 2009 à 16:21
Bonjour,je voudrais savoir comment obtenir des microsoft points sur xbox 360 gratuitement.Meeeeeeeerci.
Lire la suite 
Réponse
+485
moins plus
Bien esseyer mais c est un site qui te pique juste ton gamertag et msn donc perso allez y mais vennez pas chialer apres si vous avez tout perdu , moi j'ai une astuce pour avoir des microsoft points facilement . Vous allez bosser , puis gagner du fric et la vous pourrez en prendre avec votre carte .

Annonces

moins plus
Réponse
+308
moins plus
sa ne marche pas!!!! MARCHE PAS QUE DES MITOS on va vous répétée en combien de langues arrêtée de croire a c'estffumisterieai eeeessayéeec un gamertag 1mois live gratos avec 1new email le gamertag je les encore mais adresse email je peut plus allée dessus c'est des hackers est s'il vous plait fermée votre site...

Surtout toi avec ta vidéo encore du mensonge 24h après mon cul c'est pour sa que on voit encore youtube...eminem machin truc regardée la déjà plusieurs vous comprendrée qu'il ment.
Celui la c'est un hacher il c'est pas quoi foute de sa journée (alors piratée des compte) donc déjà une chose que c'est du mensonge. Moi j'ai achetée les MP(microsoft points) 25euros je men fou mais sa me permet de pas avoir.

1). adresse email piratée donc spam Pub est tout tralala qui viens empestée ton ordinateur
2). Achetée rien est gratuit dans la vie.
3). Arrêtée de croire a ses bêtises.
4). Les hackée c'est des Co***** c'est tout est arrêtée de mettre vos connerie sur se forum.
5). Les Modérateur de se forum il est temps de se réveillée je croit si vous êtes les modo vous aurez occupée de sa donc merci est clo le sujet!!!

Calicetonalite

Annonces

moins plus
Réponse
+89
moins plus
C'est adresse son fausse est surtout sa ne fonctionne pas donc tout sa c'est du pure mensonge est allée hacked d'autre compte!

Réponse
+68
moins plus
Je ne pense pas que sa marche, je pense qu' il vaut mieux trouver un site ou ils en vendent a un prix résonable et les achetés dessus.
Ou alors économisé un peu, mais franchement je pense qu' il faut etre tres prudent avec se genre d' offre étant donner que le password est demandé !

blaxzelvorkson 1Messages postés vendredi 21 août 2009Date d'inscription 21 août 2009Dernière intervention - 21 août 2009 à 16:21
salut spartan veux tu etre mon ami xbox live et maider ds des chose
Réponse
+40
moins plus
j' ai meme pas essayer rien qu' en lisant le messages de glurk jai eu des doutes sa fait vrement comportement de hacker ! soyez prudent et au mieu de chercher gratuitment des point chercher les en reductiona 50% c' est déja plus prudent !

BOUFFONMATHIEU- 6 août 2009 à 13:12
salut calicetotataline ... gvou ai dga vu vou tous ami de kentinthebest c koi cette histoire de pt gratuit? di comment fo faire
Réponse
+22
moins plus
Pourquoi vous continuez a marquez les site je veu une preuve une photo ou quel que chose ou que on croiras!!

Réponse
+4
moins plus
Je doute, sa fait un publicité pour chopé les gamertag des autres avec leur password, donnez moi une preuve je sais pas une photo de ta télé ou on voit que ta les 5000 mp.
2 précotions valent mieux qu' une.

Réponse
-14
moins plus
Salut ,

moi j'ai essayé les site de master dexter il y a environ une semaine et sa marche vraiment , car jai ressu mes points il y a 1h de cela. J'ai ressu mes 5000 pts microsofts comme mentionné. Alors , j'espere que pour vous c la meme chose??

Personnellement , j'ai essayé le site de siisii93 et franchement pour l'instant sa ne marche pas et il la poster sur d'autre site et les gens disent que son site est de l'arnaque.

Alors, bon jeux

Glurk

ronaldo- 29 juin 2009 à 18:25
et les poin tu les a direct surton gamer??
Glurk- 29 juin 2009 à 18:49
Ouais ronaldo tu les a direct sur ton compte mais comme je disait moi sa prit plus de temps que prévu.

Alors bon jeux

Glurk
Alfred- 29 juin 2009 à 18:52
Salut

moi sa marche très bien le site de master_dexter. Comme la expliquer Glurk , il s'est passé la meme chose pour moi . J'ai eu mes 5000 microsoft points comme mentionné.

Cordialement

Alfred
astox- 19 juil. 2009 à 16:06
Glurk et Alfred ne serais pas la meme personne ?? seule eux deux dise que sa marche et si vous regarder la forme des deux texte est la meme
lemarseilaidu49- 22 juil. 2009 à 13:34
salut glurk et es que ta payer pour les recevoir tes point sur ta xbox
Réponse
-15
moins plus
merci du truc ;)

Réponse
-28
moins plus
bonsoir ,demandes sur le site jeux vidéos!!!!!!

luffy- 24 sept. 2008 à 13:42
quel site explique moi plus clairement s'il te plait.meeeeeeerci
Réponse
-28
moins plus
hey mais sa marche vraiment se site pour les microsoft point??

Réponse
-29
moins plus
ptin g marché comme un con si jdoi recommencer un gt jretrouveré le gars ki a créé le site et...

Ce document intitulé «  microsoft points  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.