sa ne marche pas!!!! MARCHE PAS QUE DES MITOS on va vous répétée en combien de langues arrêtée de croire a c'estffumisterieai eeeessayéeec un gamertag 1mois live gratos avec 1new email le gamertag je les encore mais adresse email je peut plus allée dessus c'est des hackers est s'il vous plait fermée votre site...
Surtout toi avec ta vidéo encore du mensonge 24h après mon cul c'est pour sa que on voit encore youtube...eminem machin truc regardée la déjà plusieurs vous comprendrée qu'il ment.
Celui la c'est un hacher il c'est pas quoi foute de sa journée (alors piratée des compte) donc déjà une chose que c'est du mensonge. Moi j'ai achetée les MP(microsoft points) 25euros je men fou mais sa me permet de pas avoir.
1). adresse email piratée donc spam Pub est tout tralala qui viens empestée ton ordinateur
2). Achetée rien est gratuit dans la vie.
3). Arrêtée de croire a ses bêtises.
4). Les hackée c'est des Co***** c'est tout est arrêtée de mettre vos connerie sur se forum.
5). Les Modérateur de se forum il est temps de se réveillée je croit si vous êtes les modo vous aurez occupée de sa donc merci est clo le sujet!!!
Calicetonalite