Probleme de connexion wifi avec mon dongle

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 sept. 2008 à 01:02
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 25 sept. 2008 à 00:30
Bonjour,
j'ai un kit wifi (un dongle wifi cnet) et le probleme est que tous le temps la connxion s'arrete avec le modem wifi . l'icone de la connexion dans la barre de tache ne donne aucun signal qu'il ya un problem au niveau de la connexion alors je fais la reparation de la connection et tou marche bien pour quelques minutes et puis ca recommence! alors je dmande pour tous le monde de m'aider a resoudre ce probleme et merci
A voir également:

4 réponses

Salut
Dans les ordinateurs portables il y a une carte wifi intégrée et une antenne qui en général fait le tour de l'écran.
Dans une clé USB WiFi il n'y a pas "vraiment" d'antenne. Il y a une piste sur le circuit imprimé qui fait office d'antenne, mais elle est minuscule, d'où une réception peu performante. tu devrais te tourner vers une clé USB Wifi avec une vrai antenne, tu aura de biens meilleurs résultats.
0
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
24 sept. 2008 à 01:20
les cause peuvent etre:

un peut loin du modem avec quelque interférence électromagnétique, mure épé,...
dongle qui rend l'ame ou modem ossi!! averfier avec d'autre modem wifi et d'otre d'ongle.
-1
Utilisateur anonyme
24 sept. 2008 à 09:27
j'ai essayé avec mon pc portable toshiba et ca marche tres bien mon avec mon dongle ca coupe tous le temps.
merci de me repondre ...
-1
El_Diablo666 Messages postés 294 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 32
25 sept. 2008 à 00:30
sinon vérifie ton dongle avec un autre modem, ca m'est arrivé une fois, des micro copure avec le dongle, je l'es chager et hop ca marche...!!


tu peut verifier les micro copures par la commande DOS:

Va sur Demmarrer----> Executer, tu tape CMD puis tu valide, dans l'ecran noir de l'invite DOS tu tape:

ping -t www.google.fr et tu fait Entrée

et verfie si il y a des coppure ou pas et les temp de réponses!
-1