Posez votre question Signaler

Probleme de connexion wifi avec mon dongle

Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 00:30
Bonjour,
j'ai un kit wifi (un dongle wifi cnet) et le probleme est que tous le temps la connxion s'arrete avec le modem wifi . l'icone de la connexion dans la barre de tache ne donne aucun signal qu'il ya un problem au niveau de la connexion alors je fais la reparation de la connection et tou marche bien pour quelques minutes et puis ca recommence! alors je dmande pour tous le monde de m'aider a resoudre ce probleme et merci
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Salut
Dans les ordinateurs portables il y a une carte wifi intégrée et une antenne qui en général fait le tour de l'écran.
Dans une clé USB WiFi il n'y a pas "vraiment" d'antenne. Il y a une piste sur le circuit imprimé qui fait office d'antenne, mais elle est minuscule, d'où une réception peu performante. tu devrais te tourner vers une clé USB Wifi avec une vrai antenne, tu aura de biens meilleurs résultats.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
les cause peuvent etre:

un peut loin du modem avec quelque interférence électromagnétique, mure épé,...
dongle qui rend l'ame ou modem ossi!! averfier avec d'autre modem wifi et d'otre d'ongle.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
-1
moins plus
j'ai essayé avec mon pc portable toshiba et ca marche tres bien mon avec mon dongle ca coupe tous le temps.
merci de me repondre ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sinon vérifie ton dongle avec un autre modem, ca m'est arrivé une fois, des micro copure avec le dongle, je l'es chager et hop ca marche...!!

tu peut verifier les micro copures par la commande DOS:

Va sur Demmarrer----> Executer, tu tape CMD puis tu valide, dans l'ecran noir de l'invite DOS tu tape:

ping -t www.google.fr et tu fait Entrée

et verfie si il y a des coppure ou pas et les temp de réponses!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de connexion wifi avec mon dongle  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.