Posez votre question Signaler

IRC/Flood.I

Karen - Dernière réponse le 15 févr. 2008 à 15:26
Bonsoir à tous

J'ai fait un scan en ligne avec RAV AntiVirus qui me dit que j'ai un virus alors que norton ne détecte rien :
C:\Program Files\Medal Script 4.9\mIRC system\ALIAS1.INI - Trojan:IRC/Flood.I* -> Infected

Je suis sous XP éd. familiale, zonealarm et norton 2004 à jour

que dois-je faire ? Merci de votre aide
Lire la suite 

IRC/Flood.I »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut
Supprimes le manuellement en mode sans echec=redemarrage en pressant en mmtemps sur F8/
C:\Program Files\Medal Script 4.9\mIRC system\ALIAS1.INI
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si je le supprime mon script ne va plus fonctionner non ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
>jaimerai savoir comment flooder sur irc pis avec quelle logiciel merci davance pour linfo
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
cher ami je suis un disons un professionel de l'irc et ce fichier qu'il detecte comme malware est l'addon de Mirc qui permet a ton medal Script de collecter des informations sur ton ordinateur comme l'indicateur de l'utilistation de la memoire RAM ...

il n'est pas dangereux :)

et ce n'est que l'avis d'un ami a toi ;) utilise Kaspersky antivirus il est trés efficace et mieu que norton ou zone alarm et comme FireWall utilise Sygate personal firewall :)

ne t'inquiete pas car j'utilise moi meme ces logiciels pour me proteger et en plus il n'est pas préférable de mettre deux antivirus dans un seul ordinateur :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « IRC/Flood.I » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook