Posez votre question Signaler

Kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32

jean0félix - Dernière réponse le 5 oct. 2008 à 00:11
Bonjour,
jai le même problèmes avec AVG qui me détecte ces 4 fichiers systemes essentiel aux fonctionnement windows avec le status "change", jai lancer cette analyse apres m'être rendu compte que mon internet avait toujours un speed test de 550kb/s mais que jétais incapable de streammer un video sur youtube sans un buffering incessant!
Lire la suite 

Kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 »

2 réponses
Réponse
-1
moins plus
Ouin ! Je pense que tu en as attrappé un bon, mon ami !

Je crois tu auras besoin de ton CD de Windows afin de RÉPARER ton windows qui semble être infecté...

Peut-être te faire confirmer mes dires par un expert car je ne le suis pas !

Bonne chance,
Morann
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai le meme probleme que toi(des dll changées), (j'ai aussi avg) as tu reussi à résoudre ce probleme? moi je n'arrive meme pas à à revenir à une sauvegarde et j'ai de plus en plus de mal à réussir à allumer mon ordi.... je n'ose plus l'eteindre...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « kernel32.dll, wsock32.dll,user32.dll,shell32 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?