Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Fax avec scanner ?? c'est possible ?

Phil, le dimanche 4 juillet 2004 à 23:45:27
Coucou !
Bon j'espére que vous n'allez pas me prendre pr un taré, mais ma copine m'a dit que je pouvais envoyer un fax avec mon scanner, effectivement à première vue ça me parait louche ... mais, elle m'a mis la puce à l'oreille et comme je n'étais pas sur et qu'elle oui ... alors je viens demander aux vrais experts, si c'est bien vrai. Et si c'est bien le cas comme faut il faire pr en envoyer.
Pour info j'ai scanner AGFA, je suis sous XP PrO et ma connexion se fait par câble-modem. Voilà, je suis open si vous avez besoin d'autre renseignements !! en tout cas merci par avance pr vos réponses ! à Bientot
Répondre à Phil  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
bevinco, le lundi 5 juillet 2004 à 00:41:09
Salut,

Pour envoyer un fax, il faut un modem rtc et non adsl.

Il y a des scanners qui font fax en même temps et même imprimante (multifonctions) : voir la doc de ton scan.

A+ :-)
Répondre à bevinco

2

Phil, le lundi 5 juillet 2004 à 00:51:37
Bonsoir,
oké merci de m'avoir répondu ... et aussi vite c cool ! au moins je sais que ct pas totalement faux ! merci et ..
VIVE LES PROS !! lol
Répondre à Phil

3

angej, le lundi 5 juillet 2004 à 06:29:08
Bjour ,

si ton XP a la fonction Telecopie installé , et que tu dispose du modem adéquat il est tout à fait possible de scanner un document pour ensuite
le faxer .

ange
Répondre à angej

4

andré, le lundi 5 juillet 2004 à 06:38:28
Effectivement il faut un modem RTC avec un logiciel de fax .
Par exemple le modem Olitec Self Memory 2000 est livré avec le logiciel Olifax .
Si tu veux scanner et envoyer par fax le logiciel Paperport De Luxe 9 de scansoft fait très bien cela , tu peux envoyer au même destinataire 1 ou plusieurs documents scannés, à la suite, sans être obligé de reprendre les coordonées du destinataire.
Répondre à andré

5

Phil, le mardi 6 juillet 2004 à 00:53:38
Bonsoir !!
Et super pr les réponse, c'est trop cool... on est servi comme des rois, merci sincerement pr ttes ces précisions. A bientôt peut être et bonne continuation
PhilOu
Répondre à Phil
Installation imprimante (Résolu)Bonjour,a mon travail je possede une imprimante fax scanner qui est installé sur un ordinateur celà fonctionne trés bien mais j'aimerai l'installer sur mon nouveau pc mais le probléme est que les cd on été égaré. j'ai essayer... www.commentcamarche.net/forum/affich-5568334-installation-imprimante
Fax envoyé depuis un poste (Résolu)Bonjour, dans mon entreprise on me demande de commander un fax avec possibilité de l envoyer directement depuis un poste Je pense que pas 'importe quel fax n'a cette possibilité Est ce que cette option a un nom ? Quel est le prix moyen... www.commentcamarche.net/forum/affich-8103835-fax-envoye-depuis-un-poste
Partager un scanner unix* en réseauCa y est,vous avez fait l'achat d'un magnifique scanner et vous avez réussi à le faire fonctionner sous Linux.(ce n'est pas le propos ici :( Vous disposez par ailleurs de poste(s) Windows dans votre réseau local. Savez vous qu'il est possible de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-654-partager-un-scanner-unix-en-reseau
Les imprimantes multifonctionsUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9665-les-imprimantes-multifonctions
Scanner un document (Résolu)Bonjour, je possède une imprimante HP Photosmart C3100 avec scanner intégré. Présentement je n'arrive plus à scanner un document ou une photo. Dois-je reconfigurer mon imprimante? Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-4100267-scanner-un-document
Comment envoyer un "fax" par internet (Résolu)Bonjour, je dois envoyer un fax. J'ai donc un n° de téléphone.(un n° france telecom) Serait-il possible d'envoyer ce fax en utilisant internet et comment ? j'ai windows explorer et modzilla merci www.commentcamarche.net/forum/affich-4957229-comment-envoyer-un-fax-par-internet
Plus de scanner sous Vista et HP ! (Résolu)Bonjour, Au secours ! Je possède une imprimante HP 500 tout en un qui fonctionnait à l'origine avec mon PC et M.E, puis avec XP Pro : pas de souci tout allait bien scanner, imprimante, photocopieur... Avec vista, j'ai réussi à connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-4491176-plus-de-scanner-sous-vista-et-hp
Télécharger Photocopier Si vous posséder un "scanneur" et une "imprimante", pourquoi ne pas les combiner pour former un photocopieur ? Photocopier est un programme qui permet de synchroniser votre scanneur avec votre imprimante. Il suffit d'insérer votre document papier... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055933-photocopier
Télécharger Xerox Phaser 3200 Printer PostScriptL’imprimante Xerox Phaser™ 3200MFP/N est une imprimante multifonction. En plus, elle intègre un scanner à plat, un fax.. La résolution du scanner est de 4800 x 4800 dpi. Elle est entièrement compatible avec le systèmes PC, Unix et Mac.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056960-xerox-phaser-3200-printer-postscript
Xerox FaxCentre 2121LMB2121 LMB ,,Type:Laser,Format d'imprimante:A4,Connexion:USB/Ethernet,Compatibilité:PC,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):21.0 pages/minute,Résolution maximum :600x600 dpi,Résolution optique du scanner:600x600 dpi,Surface de scanner: ,Page... www.commentcamarche.net/guide-achat/xerox-faxcentre-2121lmb-949694-fiche-technique
Brother MFC-7420Fax,Connexion:Parallel/USB,Compatibilité:PC/Mac,Format d'imprimante:A4,Vitesse d'impression (noir et blanc):20.0 pages/minute,Type:Laser,Divers:Warranty 1 Year Limited,Résolution optique du scanner:600x2400 dpi,Surface de... www.commentcamarche.net/guide-achat/brother-mfc-7420-329549-fiche-technique
HP OfficeJet J4580J 4580 ,,Surface de scanner: ,Résolution maximum :4800x1200 dpi,Résolution optique du scanner:1200x2400 dpi,Fax,Vitesse d'impression (noir et blanc):28.0 pages/minute,Compatibilité:PC/Mac,Connexion:USB,Imprimante couleur,Format... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-officejet-j4580-1115995-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Fax avec scanner ?? c'est possible ? »