Rechercher : dans
Par :

Cartes yugioh

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 20:01:46 coraty, le 23 sep 2008 à 23:02:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai une carte de dieu egyptien slyfer en englais et je voudrais savoir si c'est une vrai,commenje dois faire?
merci!

CORATY

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cartes yugioh » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Carte son VoirIntroduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...

1

hamid, le 27 sep 2008 à 18:40:59
  • +1

Salut je m apelle hamid j ai toute les cartes yu gi oh tu veux savoir si elle est vrai regarde en bas de la carte si il y a un carré doré elle est vrai si il y a pas sa veut dire q uelle est fausse

Répondre à hamid

8

jz, le 21 nov 2008 à 20:23:32

Nn c pas sa

Répondre à jz

10

CHRIS, le 21 nov 2008 à 20:32:17

Hi

Répondre à CHRIS

2

coraty, le 28 sep 2008 à 10:37:21

Il y'a un carré argenté pas doré

Répondre à coraty

3

jadenyuki, le 31 oct 2008 à 11:03:22

Normal y'en des argentés pou r les rares supr rare etc et pour les édition collector il est doré
yo

jadenyuki

Répondre à jadenyuki

4

zachary, le 12 nov 2008 à 14:15:33

Non ces une vrai que si il y a un carré dorée ou autrement non je suis l'inventeur des cartes alors tu peu pas m'apprendre

Répondre à zachary

5

winzzey, le 12 nov 2008 à 18:25:18

Bon zachari et hamid vous pouvez dors et déjà aller vous pendre!
vous dites n'importe quoi ! le petit carré peut être doré ou argenté celà dépend juste des éditions . c'est à dire qu'il est doré pour les premières éditions et argenté pour les autres !
voilà

Répondre à winzzey

6

coraty, le 13 nov 2008 à 09:46:58

Merci alors ces une vrai

Répondre à coraty

9

jz, le 21 nov 2008 à 20:25:06

Je voudrait savoir ou on achete des carte yugioh et ou.

Répondre à jz

7

jz, le 21 nov 2008 à 20:22:47

On regarde derriere si c est fonce c une vrai sinon fausse

Répondre à jz

11

eledora, le 1 déc 2008 à 21:32:50

Pour savoir si c'est une vrai il y a bien sur le petit carré dorée ou argentée mais aussi il faut qu'il y a écrit kazuki1996mais devant le carré é si ya c une vrai é si non c une fausse

Répondre à eledora

12

coraty, le 3 déc 2008 à 17:48:54

Lenom de la carte est:dragon sky

Répondre à coraty

13

jeremy, le 7 jan 2009 à 22:24:13
  • +1

Nn c une fausse la vrai s'appele slifer the sky dragon et elle est authentique le derriere de la carte et rouge et le petit carré en bas a droite s'il à l'interieur il y a pas marqué yu gi oh et l'oeil bizarre c'est que c'est une fausse

désolé coraty

Répondre à jeremy

14

coraty, le 8 jan 2009 à 15:41:58

Merci qu'and meme ,au moins maintenant je ne serai pas dessu dans les tournoi

Répondre à coraty

15

albamatt, le 1 mar 2009 à 15:02:57

Tu dois regarder tout en bas a droite de ta carte si tu a un petit carré brillant.si oui c'est une vrai si non c'est une fausse

Répondre à albamatt

16

lolo, le 19 avr 2009 à 13:30:24

Elle doit avoir un carré doré et au do elle doit ettre rouge

Répondre à lolo

17

juventus, le 6 aoû 2009 à 20:01:46

Moi sur mon dieu égiptien slifer le peti caré en haut bat est brillan mais tout peti ses normal?

Répondre à juventus