CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Nstaller Naruto Ultimate Battle Chibi Mugen,, [Résolu/Fermé]

NANOU - Dernière réponse le 13 oct. 2010 à 10:29
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on installe Naruto Ultimate Battle Chibi Mugen et ou le trouver apars JeuxMangas.net Svp Aidez Moi !!!
Lire la suite 
Réponse
+10
moins plus
lol vous cette pas tres futer est va sur jeuxmangas.net et va ecrire naruto ultimate chibi mugen et telecharge le part 1 et le 2 et le 4 tu les mes dans un nouveaut dossier et up tu jou moi je jou a chaque jour ses hot ya au moin 50 perso ses trop cool

Eth3r- 5 nov. 2008 à 23:26
merci cool ton com sa fé plaisir de voir ke je me sui pa cassé le cul a faire le jeu pour rien . et pour ce ki est d prises je v dire lé plu compliké .
Pein avant avant arriere 4 et Arrière arrière avant 4
il va invoké les otre corps
pui apré chake corp a une technik mé c a vou de trou v

Deidara bas avant bas avant 1
bas avant bas arrière et 4 ou 2 me rappelle plu

hidan
bas arrière bas arrière 3
fuiton rasen shuriken- 29 déc. 2008 à 14:59
mais en tout il y a 4 partie faut t'il tous les télécharger ?
Humhum- 28 août 2010 à 18:37
stp comment sa se fais jai tout bien fais mais il ken je lance il mete erore mesage data mugen.cfg kelkun pourais maider ?
Humhum- 28 août 2010 à 23:17
quand je telecharge la parti apré avoir terminer les otre il demande un disk de volume Oo ?
Humhum- 28 août 2010 à 23:17
jai oublier dire ken je telecharge la parti apré avoir terminer les otre
Réponse
+3
moins plus
lu c moi le créateur du jeu si tu veu g stocké le jeu sur megaupload je ne me rappelle plu 2 la reference mais par contre si tu recherche naruto ultimate battle (chibi) je pense ke tu trouvera

Humhum- 28 août 2010 à 04:03
Stp on et obligatoirment de le telecharger sur jeuxmanga parce que faut sincrire et ji arive po ^^ quelqun a un autre site pour je le telecharge ?
Réponse
+2
moins plus
Salut Desolé mais a ma connaissance seul jeuxmangas a des jeux mugens naruto les autres sont faux

Réponse
+2
moins plus
C'est parce que je crois qu'il faut un cd spécial pour l'installer car sur mon ordi sa marche po ... :( S.v.p Aidez Moi ....

Réponse
+2
moins plus
Eth3r stp tu pe me donner la liste des speciales jarrive po a trouver comment sai monte sur son aigle pour voler ^^ et ni le speciale de deidara

Réponse
+1
moins plus
oui je sais je lais reussi avant que tu me le dise mes moi ses bas droite 4 et pour le rasengan bas gauche 4

zouzou- 28 juin 2010 à 09:17
stp explique comment on fait pour jouer parce que moi ca bloque quand j apui sur le jeu
jojotox- 4 juil. 2010 à 23:21
Bonjour aide moi je joue naruto shuippuden ninija storm mugen je n'arrive pas en metre en kyubi en mode senin ou active sinoo de sasuke en mode akatsuki est autres mon adresse lil-bridje@hotmail.fr
wxc- 9 juil. 2010 à 20:57
ou peut on le telecharger
fandenaruto- 6 août 2010 à 15:45
tu peux le telecharger sur jeuxmangas.fr
Réponse
+0
moins plus
sur jeux mangas

Mike972- 29 août 2010 à 06:35
Ta les prise de sasorie svp toute
Mike972- 29 août 2010 à 15:33
et de deidara ausssi ??
Naruto_Mania- 30 août 2010 à 19:28
Jarive pas un installé La parti 4 ! comment on fait svp
Réponse
+0
moins plus
je vais instaler naruto mugen 2 ou 3

Réponse
-1
moins plus
c`est nule jai tout les mugen naruto celle que jai creer est demoniaque allor fermer la lol jvais petetre le mettre en tele petetre mais je suis le meilleur fan de naruto au monde
contacter moi sur francislahaie1@hotmail.com

Réponse
-1
moins plus
euu contacter moi sur lukeskyl@hotmail.com et si je vou trouve asser cool pour etre mon ami je vais petetre vous lenvoyer jai toute les dbz et naruto a tele et jai creer un normal avec pleins de perso aasser poche et bleach asser poche mais mon naruto est super cool ya pleins de perso mais pas encore toute ya shadow pein et pein

PM:contacter renaud-levasseur@hotmail.com

Réponse
-1
moins plus
dsl c`est renaud-levasseur@hotamil.com 450-656-1454 est le telephone a mon ami

sasuke- 6 nov. 2008 à 23:19
eu renaud-levasseur@hotmail.fr c'est .fr et moi lukeskyl@hotmail.com et son tell 450-656-1454
L- 8 nov. 2008 à 19:00
salut ece que naruto ou sasuke peuve charger leur attaque comme yondaine et pui naruto et naruto kyubi comment il font leur rasangan
Réponse
-1
moins plus
SOUND"S GREAT!

Réponse
-1
moins plus
moi aussi chu pas capable de fair le rasengan de naruto shippuuden (pas kyuubi)

Réponse
-1
moins plus
comment silteplait repond moi

Eth3r- 11 déc. 2008 à 14:26
donc pour naruto le rasengan
c bas avant bas avant 1 (avoir o moins 2 en jauge de chakra)
le odama rasengan c bas arriere bas arriere 1 (avoir jauge de chakra o max)
bryan-du-07 19Messages postés lundi 10 mars 2008Date d'inscription 28 août 2011Dernière intervention - 17 déc. 2008 à 17:04
stp c'est koi les 1 2 3 ect... stp répond moi vite ( il est génial ton jeux )
Humhum- 29 août 2010 à 02:04
euh stp ces koi 1 . 2 . 3 4 jariv po a invoké les pain je fais avant avant ariere apré 4 je comprend po
Mike972- 29 août 2010 à 06:36
les prise sasorie ta ?
Ce document intitulé «  nstaller Naruto Ultimate Battle Chibi Mugen,,  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.