Rechercher : dans
Par :

Mon contact de msn se retrouve dans mobile?

Dernière réponse le 20 jan 2009 à 20:36:10 chanchan, le 23 sep 2008 à 22:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

comment faire pour que mon contact MSN revienne dans mes contacts en hors ligne, pour que je puisse envoyer des messages différé ? comme il se trouve classé dans " mobile " je peux rein faire , peux pas envoyé un message instantané ??
Je l ai déjà supprimer et rajouter mais il se remet dans mobile quand il est en hors ligne! que faire ?? avez vous une solution SVP.
Merci d avance .
BIZ
Chanchan

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « mon contact de msn se retrouve dans mobile? » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Bloquer le courrier indésirable sur MSN VoirManipulations pour bloquer une adresse mail Si après avoir supprimé et bloqué un contact sous Windows Live Messenger , celui-ci peut toujours vous envoyer des emails, il suffit de faire ceci : Connectez-vous au site MSN. Allez dans : ...

1

amd64, le 23 sep 2008 à 22:54:03

Pour envoyer un message instentaner tu clic droit sur le contact

Répondre à amd64

3

chanchan, le 23 sep 2008 à 23:10:59

Oui ça je sais ; clic droit sur le bonhomme gris pour un message différé.
mais mon problème c que mon contact c est pas un bonhomme gris ni vert il s' est renplacer par un mobile et le je peux pas l interpeller ; il me demande d'acheter des sms.

Répondre à chanchan

4

chanchan, le 23 sep 2008 à 23:32:44

Je t explique ; j ai 5 contacts en ligne ( icone bonhomme vert )
j'ai 3 contacts mobile ( icone téléphone )
j'ai 9 contacts hors ligne ( icone bonhomme gris )

mon problème c est que mes contacts qui sont dans mobile je peux pas leurs envoyer des messages différé . quand je fais un clic droit ça me dit " envoyer message sms " alors je voudrais que ça se remette comme avant et eux ils ont rien fait pour que ça soit dans mobile et ils ignorent que je les aperçoient comme ça et comprennent pas pourquoi.
comment je peux faire pour résoudre ce problème ?
Merci d avance ; Biz
Chanchan

Répondre à chanchan

2

petite info, le 23 sep 2008 à 22:54:33

Bon appuie sur les 2 fleches qui sont a coté du statu de ajouter des contact et appuie sur le 1er choix

Répondre à petite info

5

Ti_, le 20 jan 2009 à 18:07:03

Il faut que tu fasse modifier le contact, puis tu fauit changer de numéro de téléphone et là tu n'en marque pas.. ainsi l'option s'annulera.

Répondre à Ti_

6

bichette25, le 20 jan 2009 à 20:36:10

J'ai le meme probleme que toi. la solution qui a ete donnee a t-elle marche? pcq pour moi ca ne fonctionne pas, et c'est vrai que c'est embetant, j'ai deux contacts dans ce cas.

Répondre à bichette25
Collection CommentÇaMarche.net