Ipod formaté sur mac, puis utilisation sur pc

Fermé
bouricou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 15 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2008 - 23 sept. 2008 à 22:23
 maxlamenace - 15 déc. 2008 à 14:19
Bonjour,
on m'a offert un ipod nano 3°generation, déjà chargé avec de la musique grace à itunes à partir d'un apple.je souhaite le gerer sur mon ordi perso, un pc( windows xp sp2). j'ai telechargé itunes, mais quand je branche mon ipod, il me dit que je dois formater mon ipod avec windows. le pb est: si je fais ça, je perds toute la musique déjà chargée sur mon ipod, musique que je n'ai ps ds ma biblio perso.
quelqu'un a t'il une solution pour ne pas perdre toute cette musique,déjà chargée sur l'ipod ?
d'avance merci à tous.
A voir également:

1 réponse

En fait ce qui ce se passe c'est que ton ipod ne pourra jamais etre lu sur ton pc avec ce format
Tu va, je crois, le formater sur ton pc. Tu perdras toute ta musique. Par contre le format pc est visible sur mac(fat32). Tu pourras donc refaire ta playliste sur le mac de la personne qui te l'a offert.
Petit conseil: sers toi de ton ipod comme disqe dur sur les mac et pc pour pouvoir transporter la musque sur ton pc et faire le transfert depuis le tiens pour pouvoir toujours recuperer les musiques meme quand ton ipod plante
Salut
0