Posez votre question Signaler

Comment avoir la page msn en français [Résolu]

reveur34 11Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 oct. 2008 à 10:46
Bonjour, je viens d'ouvrir un compte hotmail.com et j'aimerais savoir si c'etait possible d'avoir la page de reception des messages en français et non en anglais(suis nul dans cette langue tout comme pour utiliser l'ordi) merci de me renseigner et si posible pas trop de termes techniques d'internaute car je risque pas de pigé lol
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
je ne comprend pas la langue turque ni l'anglais et je veux que ma page d'acceuil soit en francais.merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
pour trouver la page hotmail en francais tu dois creer un compte hotmail.fr et non hotmail.com?
sinon dans options,Personnalisation de votre messagerie électronique,puis langue du site et tu choisis le francais.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
salut regarde en haut a droit tu peux choisir la langue de hotmail c est dans les parametres sur ta messagerie
reveur34 11Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 22:12
je tape sur outil puis langue et ok pour francais j'ai bien compris?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
merci said-dz mais j'ai aussi ce compte et aimerais l'utiliser
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
sinon dans optionsen haut a droite,Personnalisation de votre messagerie électronique,puis langue du site et tu choisis le francais.
reveur34 11Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 22:17
merci a said-dz et a crotcho j'ai reussi bon a une prochaine fois surement car j'ai encore bocoup de soucis pour comprendre comment marche mon ordi lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
fais moi signe,ok?
reveur34 11Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 22:20
tu es souvent connecté sur ce site parce que tu vas à force me jeter des pierres un jour kan je vais te poser des nuées de problemes
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
on est toujours là pour te servir de ce qu'on peut.bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
il a raison et fais signe si tu as resolu ton probleme
reveur34 11Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 22:21
ok merci et oui j'ai la page en fransais cool
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
non,j'ai jamais fais ça,au contraire,je vais te lancer des fleurs et penses a mettre ton post en resolu en haut a droite.
reveur34 11Messages postés mardi 23 septembre 2008Date d'inscription 18 avril 2009 Dernière intervention - 23 sept. 2008 à 22:40
arrive pas a faire que mon post et resolu
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
c'est pas grave,bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  comment avoir la page msn en français  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.