Posez votre question Signaler

Orientation et réglage sur Hot Bird 13°E

Minou - Dernière réponse le 16 sept. 2010 à 11:47
Bonjour,
J'essaie desesperement régler mon antenne sur Hot Bird 13 E ...
J'habite Ermont dans le Val d'oise, code postal 95120.
Je n'ai pas d'image ni son. je suis complètèment paumée dans le règlage de l'antenne...
Sauriez-vous quels seront Azimuth, angles d'élévation et de polarisation pour ma ville?
Merci d'avance pour votre aide !
Lire la suite 

Orientation et réglage sur Hot Bird 13°E »

8 réponses
Réponse
+28
moins plus
salut c'est azimut 167 et 33 ou 34 élévation et la polarisation -5 ou -4
Minou - 5 oct. 2008 à 13:46
Merci beaucoup !
hedi0058- 6 janv. 2010 à 21:36
Tu peux trouver l'orientation de la parabole en tracant la direction du satellite sur une carte. Regarde ici : http://www.sat-direction.com/ . Ca permet de tracer la direction du satellite sur google maps!
wolphil - 2 avril 2010 à 10:48
j'ai essayé, mais aucune carte ne s'affiche !
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
concernant le reglage d'une parabole tous les élements sont disponibles ici, quel que soit le satellite HotBird Astra 1 ou Atlantic Bird 3

http://www.commentcamarche.net/f/orientation%20parabole
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,

j'habite a dieudonne dans l'oise et je voudrais savoir l'azimut, angle d'élévation et la polarisation pour hot bird, astra et atlantic 3

merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour a tous pour hotbird il faut tjours la regler a 30° du haut en bas et pour le satellite il est le plus facile a capter .
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « orientation et réglage sur Hot Bird 13°E » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?