Code erreur 11 sur MSN LG KS 360

Résolu/Fermé
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 - 23 sept. 2008 à 21:20
 Siwwiiine!! - 14 déc. 2008 à 08:15
Bonjour,
sur mon nouveau portable lg ks 360 avec sfr et msn illimité,
quand je vais sur vodafone pour telecharger msn, on me demande de choisir un fichier, puis, je recois l'erreur suivante:
"Une erreur s'est produite lors de la vérification du certificat de fournisseur pour Messenger - 11
Pour plus d'informations, contactez le fournisseur de l'application."
aidez moi pleaaaaaaase!!
A voir également:

8 réponses

pour ke lerreur parte il suffit de mettre le telephone a la bonne date !! voila
1
Moi c le même problème mais j'ai la bonne heure,ect. mais moi c un Nokia n95 Classic...
1
salut, j'ai eu le même blem sur le portable lg de ma fille, au moment du téléchargement, il ne faut pas enregistrer messanger dans les applications !mets les dans les jeux ou autre!ça doit marcher et ensuite , tu peux bouger l'application de repertoire!voilà!
0
karlouchette
27 sept. 2008 à 11:43
salu je vien dacheter le lg ks 360 sou sfr et idem le meme probleme de message 11 la vendeuze a essayer penden plus dune eur et rien a fair on a meme aplé le sevice client alor voila c la galere jen veu plus de ce tel si ya pa msn alor si tu a trouver la solution depui je te serai tré tré tré reconnaissante de me dire commen ta fait stp merci
0
karlouchette
28 sept. 2008 à 14:10
oui c kler ke ca fai chier sof ke moi jlache pa laffair ken jlai acheter c t vremen ke pour msn sinon jen aurai pri un otre alor ca fai troi foi ke je retourne a mon de vente et a force de souler une eur a chak foi bin i se sont reelment mi a chercher une solution du cou apré une dizaine de tentative diferente et une vintene de cou de tel le service technik sfr a kontacter lg et voila il son 5 jour aparamen pour me trouver la solution il doivent mapler pour mexpliker les manipulation a fair je les noterai bien et te les transmetrer si toi non plu tu na pa la solution dici la voila ya pu ka prendre notre mal en patience lol bizzz a plusss
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
28 sept. 2008 à 01:43
nan jai pas trouvé, fait trop chier, dire que jai pris un portable avec clavier juste pour msn :p
jaurai adu aller voire chez orange :p:p
-1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
28 sept. 2008 à 15:25
ah, ça serai grave sympa si tu pouvais me donner la soluce quand ils t la donneront, sinon, en cherchant sur des forum, jai vu qu'avec ebbudy certains avaient réussi mais moi je n'y arrive pas, tu peux toujours essayer, on sait jamais
-1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
1 oct. 2008 à 22:18
heureux dapprendre qu'une solution est posssible ( j'etais sur 03/03/08 )et merci a toi pour ton intervention ;)
hélas... je vais sur vodafone live, puis mail, puis windows live messenger by sfr, on me dit que jai deja telechargé et que si je veux retelecharger, je dois cliquez sur "cliquez ici"...
je clique et...merci de patienter quelques instants...
deja une heure et toujours le sablier... help me....
-1
chronos_26 Messages postés 319 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2013 30
2 oct. 2008 à 16:22
je suis actuellemnt connecté a msn sur mon portable!!
merci infiniment gabichon!!
et aussi a tous ceux qui ont essayé...:)
-1
mai t grave con toii! c un forum pour le LG KS 360 t'est myro!!
0