NEUF TV HD+ TV SAMSUNG LE27T5 PAS DE SIGNAL

Fermé
sebastienmenard1630 - 23 sept. 2008 à 21:07
 kiki - 3 nov. 2009 à 11:04
Bonjour,

je possède un televiseur SAMSUNG LE27T5 avec une prise DVI et je viens de m'abonner à neuf.fr avec le décodeur NEUF TV HD qui lui possède une prise HDMI. Lorsque je branche le decodeur sur mon téléviseur avec un cable HDMI - DVI je ne reçois pas le signal sur le téléviseur. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème?

Merci,
A voir également:

4 réponses

salut je connait ton probleme en faite ton ecrant samsung na pas de prise hdmi mai dvi c la meme qualiter d image sans le song et si tu mai un adaptateur sur ton ecrant dvi pour devenir hdmi sa ne marche pas et c normal enplus tu auras pas de song donc trouve un autre ecrant et garde celui la pour jouer a la console ou autre en yuv voila salut
1
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
23 sept. 2008 à 21:12
Ton samsung doit posséder en haut à droite sur la télécommande une touche pour sélectionner l'entrée. Appuie, tu vas passer par Ext 1, Ext 2, ta box doit être sur HDMI , arrivé sur cette entrée tu devrais recevoir le signal. Euh...ton décodeur doit être allumé (wouahahaha!)
0
Bradabong Messages postés 253 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2010 171
23 sept. 2008 à 21:40
Alors, t'es mort ou tu as pris un coup de jus avec ton samsung?
0
bonjour,moi aussi j'ai le meme probleme avec mon ecran samsung pas de son en HDMI
0