Rechercher : dans
Par :

Operation crossbow

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 10:55:31 roby49, le 23 sep 2008 à 21:03:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis a la recherche du film operation crossbow en version francaise
merci pour votre reponse

Meilleures réponses pour « operation crossbow » dans :
PHP - Les opérateurs Voir Qu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Langage C - Les opérateurs Voir Qu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Javascript: les opérateurs Voir Qu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles VoirCoordonnées des opérateurs de téléphonie mobile et les numéros utiles Liste non exhaustive SFR Orange Bouygues Telecom Virgin Mobile Tele2 NRJ Mobile M6 Mobile Neuf Mobile Debitel Breizh Mobile Coriolis Fnac Mobile
L'opération demandée nécessite une élévation VoirSi vous avez un de ces messages lorsque vous essayer d'introduire une commande : "L'opération demandée nécessite une élévation" "Accès refusé, vous n'avez pas des privilèges suffisants. Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode...
Installer Opera sous Ubuntu VoirOpera est un navigateur tout comme Firefox. Il est également très confortable et possède des fonctionnalités intéressantes (comme un client BitTorrent intégré). Pour l'installer dans Ubuntu: Sous Gutsy Gibbon (7.10) Assurez-vous que tous les...
Télécharger Opera VoirMarre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ? Opera est un navigateur gratuit possédant des fonctionnalités avancées : Sessions - Enregistrez un ensemble d'onglets...
Télécharger Opera USB VoirLe célèbre navigateur Opéra est enfin disponible en version USB. OperaUSB est la version portative du célèbre navigateur libre Opera. Il présente toutes les caractéristiques que possède la version de bureau, notamment : la navigation sur le...
Langage C++ - Les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur ? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, etc. On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs...
Java: les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...
Perl - les opérateurs VoirQu'est-ce qu'un opérateur? Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les...

1

PEPEDALO1, le 23 sep 2008 à 22:58:31

Bonsoir,

sous quelle forme le cherches-tu ? dvd,vhs,téléchargement ?

Répondre à PEPEDALO1

2

roby 49, le 6 oct 2008 à 15:32:31

Merci pour ta reponse
je le cherche si possible en telechargement
merci

Répondre à roby 49

3

PEPEDALO1, le 6 oct 2008 à 17:15:45

Re:

désolé en téléchargement je n'ai pas de solution !!

Répondre à PEPEDALO1

4

roby 49, le 6 oct 2008 à 21:03:34

Merci pour tous
a bientot

Répondre à roby 49

5

fxcz, le 15 oct 2008 à 19:05:04

Bonjour,

Ce film est très difficile à trouver en français:
il n'est édité qu'en DVD zone 1 (langue étrangère uniquement).
la VHS est introuvable
Il n'est, à ma connaissance, passé qu'une seule fois à la TV ces trente dernières années (vers 1990 dans mon souvenir).
Et en ce qui concerne le téléchargement: je ne pratique pas mais, si aucun support ne le propose en français depuis 20 ans...ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait traduit sur le net pour la gloire!

Enfin, c'est un excellent film: un très bon souvenir de tv de 1990 qui m'a marqué jusqu'aujourd'hui...mois aussi j'ai recherché un moyen de le récupérer en français...introuvable.

Snif!

Répondre à fxcz

6

jipe44, le 8 nov 2008 à 15:53:47

SNIF aussi :
j'ai eu le bonheur de le voir au ciné et il m'a assez marqué
j'aimerais bien le trouver en Français, moi aussi, mais cela semble IMPROBABLE
dommage car c'est une page d'histoire dont on parle peu et techniquement fabuleuse, malgré que ça soit l'histoire d'une machine à tuer !

Répondre à jipe44

7

josua, le 30 nov 2008 à 19:55:44

Pas exact. Le film est trouvable sur amazon.fr ou sur ebay pour beaucoup moins cher. Il y a une piste audio en fr même s'il s'agit d'un Zone 1. Il faudra attendre un peu avant la sortie en zone 2 mais il me semble que cela viendra prochainement. Suivre ce lien pour les détails de la version Zone 1 du film:http://www.dvdbeaver.com/film2/DVDReviews27/operation_c­rossbow.htm

Répondre à josua

8

roby49, le 30 nov 2008 à 20:34:19

Merci pour ta reponse je ne savais pas qu il y avait une piste audio fr
je vais consulté le lien
merci encore

Répondre à roby49

9

fantomas, le 16 jun 2009 à 10:53:32

En versin francaise

en vente a la FNAC

Répondre à fantomas