Rechercher : dans
Par :

Meilleur soft 3d

Dernière réponse le 24 sep 2008 à 20:20:20 titomignot, le 23 sep 2008 à 20:48:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aimerai savoir quel est le meilleur soft 3d pour linux(bureau en cube 3d,effets de fenetre graphiques,etc)?
PS: compiz fusion ne marche pas sous mon ubuntu hardi 8.01,c'est normal???
Merci J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne­ pourrait pas voir les tiens.

Configuration: Linux
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « meilleur soft 3d » dans :
Logiciels 3D Voir Voici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender
Quel est le meilleur antivirus gratuit ? VoirLe choix d'un anti-virus reste une décision personnelle, en fonction des goûts de chacun. Voici ci-dessous une sélection des meilleurs antivirus gratuits. 1. Antivir Personal Edition 2. Avast Home 3. AVG 4. Et aussi... 4.1 Autres...
Les logiciels de plan de maison en 3D VoirQuels logiciels pour faire le plan de ma maison ? Logiciels gratuits Archi Facile Architecture 3D Google SketchUp Logiciels payants Collection 3D Architecte Home Plan Pro FloorPlan3D Plans déjà tout prêts Les principaux...
Télécharger My Pictures 3D VoirIl est possible de visualisez vos photos sur votre ordinateur. Presque tous les programmes proposent un défilement en diaporama. Alors pour changer et donner une meilleure aperçue de vos images, admirez les dans un environnement en 3D. My Pictures 3D...
Télécharger Sweet Home 3D VoirAvant d'aménager votre maison ou votre appartement, il n'est plus nécessaire de déplacer tous les meubles pour voir le résultat. Vous pouvez désormais simuler l'aménagement des meubles de votre logement. Sweet Home 3D est un programme permettant...

1

kiki, le 23 sep 2008 à 20:58:41

Pour que Compiz-fusion fonctionne il faut un pilote 3D pour la carte graphique.
Si la 3D n'est pas active, Compiz ne fonctionnera pas.

Suivez le tuto Ubuntu

http://doc.ubuntu-fr.org/interface_3d
http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion

Cordialement,

Répondre à kiki

2

titomignot, le 24 sep 2008 à 20:20:20

Tro cool merci J'aime tes yeux mais je préfère les miens car sans eux je ne­ pourrait pas voir les tiens.

Répondre à titomignot