Marie
23 juin 2009 à 09:36
Bonjour,
alors je me suis bien enseignée chez Virgin où j'ai un forfait depuis plus de 3 ans, j'avais 5250 points, si je change de portable pour un LG K j sais plus quoi qui coûte à la base 450 € mes points valent 200 €, si je prends un portable à 369 € mes points valent 160 € ... donc plus on prend un portable cher, plus les points valent cher... dans le principe c'est ce qu'on m'a expliqué...
après c'est vrai qu'il faut toujours discuter avec eux, j'avais choisi le LG à 450 € on m'a déduit 200 € de points, ça faisait encore 250 €
arf c cher !!
on me répond : "pourquoi voulez vous absolument ce portable, un autre ne vous plairait-il pas ? "
"Ben non c'est celui là que je veux"
"attendez chère Marie, je vais vous passer le service fidélisation"
le service fidélisation refait 50 € de remise (ça c'est quasi systématique dès qu'on dit que c'est trop cher), et on me resignale que je recevrai aussi un bon de remboursement de 50 € à valoir chez LG... j'arrive donc encore à 150 € (arf ça fait encore cher ! sachant qu'un nouveau client arrivant chez Virgin et choisissant le mm portable avec le mm forfait aurait le portable pour 179 € mes point ne me rapportent en fait que 29 €) attendez chère Marie, je vais voir avec mon chef si je peux encore faire quelque chose, on m'annonce en dernier lieu ce fameux LG à 110 € dernier prix... bon en fait j'ai pas dit oui je réfléchis...
Le même jour j'ai également appelé pour ma fille qui est aussi chez eux depuis 1 an, la procédure est exactement la même, tout d'abord on vous propose de changer, puis le calcul des points, la remise, le remboursement constructeur (samsung) bref elle est arrivée avec un peu plus de 3000 points (qui on également valu 200 €... on comprends pas toujours tout...) à un portable prix de base 370 € qui revient toutes remises et reremise déduites à 73.59 €... mais il a fallu bcp insister et c'est parce que ma fille voulait tout changer, portable, n° d'appel, et forfait, j'ai donc fait valoir que ce portable coutait 69 € à un nouveau client avec le mm forfait... Bon comme j'avais passé plus d'une heureet demie au téléphone d'affilée pour mon portable et celui de ma fille, j'ai accepté car ras le bol mais et... c'est encore cher j'y perds encore 3€ 59 ! lol
En revanche, je tiens à preciser que je suis chez virgin mobile depuis 4 ans soi 2 engagements de 24 mois et je n'ai jamais eu de soucis chez eux, à part un peu de retard sur la livraison de mon deuxieme portable pour mon deuxieme engagement il y a casi 2 ans. A part ca, rien à signaler, ils sont serieux et fiable.