Virgin et vip

Résolu/Fermé
emilie6262 - 23 sept. 2008 à 20:47
 crazyjay2a - 13 sept. 2012 à 00:56
Bonjour,
bon bé voila ma situation, j'ai changé mon forfait, j'ai pris le nouveau forfait gold, mais on s'est mal compris avec virgin mobile, je pensais avori un nouveau telephone mais enfaite non, je garde celui que j'ai actuellement, le souci c'est qu'il n'est pas compatible avec le nouveau forfait gold'incluant msn)
j'ai des points VIP (5099) est ce qu eje peux pretendre a un bon telephone???
est ce que je vais debourser bcp de ma poche???

si j'aurai su zoulou j'aurai resilier et repris une ligne.
car la migration de ma ligne ma valu un réengagement de 12 mois...

tout ca alors qu'on s'est mal compris avec le SC.
pfff je suis degz.

16 réponses

Bonjour

Personellement je cherche comment les utiliser ! Parce que sur leur site on peut voir les portable mais uniquement a leur prix avec une offre, alors que je cherche a changer mon portable simplement, pas mon forfais :/ Donc si quelqu'un a deja fait la manip' je le remercierais de son aide :)
15
Bonjour c'était pour savoir comment fait-on pour savoir combien de réduction nous font les points et comment utiliser ces points :D merci d'avance .
0
amnesia77 > arthur
5 déc. 2008 à 22:06
faut apeler le service client mais faut pas croire, les point VIRGIN on rien a voir avec les point orange, genre ouai 4000 point ta 50 60€ de réduc c tt...
0
Faut aller dans l'espace client, se connecter, et en dessous de ''Mon espace client'' clic sur Changer de mobile et vous patientez puis ca vous met le prix du mobile avec vos points VIP en moins et sans
0
si tu tombes en panne de portable, vaut mieux donc aller te depanner chez carrefour en achetant un portable simple deverouillé à 35e, au moins on ne ta pas forcé la main pour te reengager.
En revanche, je tiens à preciser que je suis chez virgin mobile depuis 4 ans soi 2 engagements de 24 mois et je n'ai jamais eu de soucis chez eux, à part un peu de retard sur la livraison de mon deuxieme portable pour mon deuxieme engagement il y a casi 2 ans. A part ca, rien à signaler, ils sont serieux et fiable.
0
Bah,moi hier je suis aller au telandcom (un magasin de telephonie) et je leurs est demander si avec mon abonnement virgin mobile je pouvais pas avoir des reductions avec mes points. J'ai 3000 points et je peut bénéfissier du Samsung tchat 335 a 1 euro ! :P
0
Bonjour,
alors je me suis bien enseignée chez Virgin où j'ai un forfait depuis plus de 3 ans, j'avais 5250 points, si je change de portable pour un LG K j sais plus quoi qui coûte à la base 450 € mes points valent 200 €, si je prends un portable à 369 € mes points valent 160 € ... donc plus on prend un portable cher, plus les points valent cher... dans le principe c'est ce qu'on m'a expliqué...
après c'est vrai qu'il faut toujours discuter avec eux, j'avais choisi le LG à 450 € on m'a déduit 200 € de points, ça faisait encore 250 €
arf c cher !!
on me répond : "pourquoi voulez vous absolument ce portable, un autre ne vous plairait-il pas ? "
"Ben non c'est celui là que je veux"
"attendez chère Marie, je vais vous passer le service fidélisation"
le service fidélisation refait 50 € de remise (ça c'est quasi systématique dès qu'on dit que c'est trop cher), et on me resignale que je recevrai aussi un bon de remboursement de 50 € à valoir chez LG... j'arrive donc encore à 150 € (arf ça fait encore cher ! sachant qu'un nouveau client arrivant chez Virgin et choisissant le mm portable avec le mm forfait aurait le portable pour 179 € mes point ne me rapportent en fait que 29 €) attendez chère Marie, je vais voir avec mon chef si je peux encore faire quelque chose, on m'annonce en dernier lieu ce fameux LG à 110 € dernier prix... bon en fait j'ai pas dit oui je réfléchis...

Le même jour j'ai également appelé pour ma fille qui est aussi chez eux depuis 1 an, la procédure est exactement la même, tout d'abord on vous propose de changer, puis le calcul des points, la remise, le remboursement constructeur (samsung) bref elle est arrivée avec un peu plus de 3000 points (qui on également valu 200 €... on comprends pas toujours tout...) à un portable prix de base 370 € qui revient toutes remises et reremise déduites à 73.59 €... mais il a fallu bcp insister et c'est parce que ma fille voulait tout changer, portable, n° d'appel, et forfait, j'ai donc fait valoir que ce portable coutait 69 € à un nouveau client avec le mm forfait... Bon comme j'avais passé plus d'une heureet demie au téléphone d'affilée pour mon portable et celui de ma fille, j'ai accepté car ras le bol mais et... c'est encore cher j'y perds encore 3€ 59 ! lol
10
si j ai biencompris moi aussi on ne sais pas combien on a de point exactement je voudrais acheter le samsung wave2 et je suis o milieu de mon forfait il me reste 6 mois mon portable beuge et n est plus sous garantie donc il fodrais que j attende 6 mois sans portable . je ne sais pas coment faire ? pouvais vous m aider .
0
lol
0
tes con
0
3 mois après mais bon c'est quand meme d'actu!
2500 points = 90 € pour un forfait 24 mois mais si vous souscrivé un forfait 12 mois vous n'avez que 45 € (vous divisé par deux
enfin je dis 2500 pts = 90 € mais c'est peut etre 100€ car je suis a 2354 pts et j'ai le droit a 89 € !
7
romain_82 Messages postés 1870 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 310
23 sept. 2008 à 20:51
je crois qu'aves 3200 points j'ai eu 50 euros de reduction.
donc oui tu devras debourser
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai trouvé quelque truk si ca vous interesse :p
Alors tout d'abor, si vous utiliser vos points VIP de chez virgin pour prendre un nouveau portable, vous avez une réduction sur le portable. MAIS vous vous réengagez 12 ou 24 mois (ce qui ne m'interesse pas du tout).
En plus de ca, d'après ce que j'ai compri, c'est pas très interessant de les utiliser (ou mm de les avoir) car les réductions ne sont pas tres interessantes et il vaut souvent mieu acheter un nouveau portable avec sont forfait U_u (apres résiliation bien sur).
Voila j'espèr avoir pu vous aider =p
4
Le mieux que je te conseille de faire, c'est d'aller sur le site virgin mobile, tu choisis les téléphones qui te plaisent. Puis tu téléphones au service client (846 depuis ton mobile Virgin). Tu leur dit que tu veux changer de tel et tu leur donne le modèle.

Moi spécialement ca fait 2 ans que je suis chez eux. Au bout d'un an j'ai bénéficier du programme VIP, j'ai pris un sony ericcson K800i qui met revenu à 70€. Il y a 2 semaines, j'avais que 2803 points (loin de tes 5000) et j'ai eu le LG KP500 à 34€!

Alors oui, avec 500 points tu déboursera, mais très peu.

Pour info, si jamais tu trouve que le prix est trop élevé, tu demande le service FIDELISATION, en général ils peuvent te faire une ristourne de 50€en plus. C'est ce qui c'est passé pour moi. J'avais téléphoné une premiere fois, le portable était a 96€ (trop cher pour moi), 2 semaines apres Virgin m'a appelé et m'a offert 50€ de remise... et hop un telephone pas trop cher et sympathique.
3
thescalpeur
20 mars 2009 à 19:21
salut je voudrait un pti renseignement en faite j'ai pris le forfait a 29.90euros par moi sa me disait que jallai avoir sms illimité mais loin de la 14 jour pu de cred déja c normal ? comment pourrait-je faire ?
1
J'ai le meme forfait que toi et non ce n'est pas normal. Appeles les pour râler
0
Personellement, j'ai un forfait non bloqué a 21€ depuis 1 ans, j'ai donc 2500 points.
J'aimerais ne pas changerde forfait juste de portable.
Alors ma question est :
Qu'est ce que je peut faire de mes 2500 points?
Est-ce qu'ils me raportent 90€ ???
Merci =P
1
moi perso mdr ji un forfai a 34euro mais je fait tou le temp du hors forfait (jsort 80euro, par moi en moyenne mdr) en moin dunans 6000point = 100euro de reduction
0
choukette623
22 juin 2009 à 11:15
bonjours , moi perso je suis chez virgin depuis 2 ans au bout d'un an (forfait bloque a 29.90e) j'ai eut gratuitement le samsung e950 dark .contente de cette operateur !!!!
pour tes points vip apelle ton service client il va te proposer des telephone .....
0
bonjour ben oui tu pourrais avoir un tel mais sa dépas dans kel style tu cherche. ils fo ke taille voir un point de vente virgin et eux te montreron a koi tu orra droité combien tu devra débourcé celon ton budjet
0
Voilà moi je suis à Virgin Mobile depuis 1an et demi et j'ai toujours le même portable ( Samsung Player One ) forfait 19.90/mois. J'aimerais changer de portable et prendre un Black Berry seulement aucuns Black Berry ou portable lui ressemblant n'est accessible sur le site de Virgin avec mon engagement et mes points ( 3337points ) . Comment faire? Et que me vaudrait mes points VIP sur le Black Berry à 149euro?
0
Bonjour, Je suis chez virgin mobile et j'ai cumulé 1645 points , Ce qui n'est pas enorme j'aimerais avoir le BlackBerry Curve . Si quelqu'un sais conaitre à combien il me couterais sachant que le prix nu est de 299euros .
Merci d'avance Gaelle
0
Salut, mon forfait se termine en aout, si je change de forfait mais que je reste chez Virgin, je pourrait avoir quoi comme réduction avec 4386 points ? Parce que je voudrais changer de forfait pour un forfait iphone 1h, avec l'iphone à 99€, ce qui fait que je pourrait l'avoir à combien ?

Merci.
0
j'ai 1115 point je peut avoir un blackberry pour 90 euros?
0
Bonjour,

J'ai 6785 point VIP
Je voulais savoir quand mon forfait aura arrivé à son terme, si je peux acheter un nouveaux portable avec nouveau forfait en utilisant les point VIP et en rajoutant au bout ?
0
Quand tu arrivera a la fin de ton forfait, je ne sais pas si ça c'est déja fait ne connaissant pas ta date d'engagement, tu pourras te servir de tes points pour acheter un nouveau portable. Mais l'utilisation de tes points VIP quelque soit le moment ou tu les utilises, te réengagent pour 24 ou 12mois obligatoirement. Donc le plus avantageux est de ne pas te réengager tu stop ton contrat et tu en reprend un autre ou le même si celui ci te convient et comme ca tu a le portable pour presque rien.
Voilou !

Si vous avez d'autres questions n'hésité pas (:
0
Ok mais est-ce qu'on garde les points VIP et le numéro d'un ancien contrat en prenant un nouveau au bout d'engagement (transfert de numéro et points VIP ) chez le même opérateur? Car si c'est pas le cas, d'après les commentaires précédents et si on est engagé en 24mois, il vaut mieux utiliser ses points au bout d'un an et faire pression au service client pour avoir des réductions supplémentaires sur un nouveau portable et si on ne le fais pas les points VIP ne serviraient à rien. Je vous remercie sI vous pouvez m'éclaircir ceci. Bonne journée!
0
bibi123545887
30 janv. 2012 à 15:20
C'est quoi le nurmero a composer (sur virgin mobile) sur le portable ? S'il vous plait
0
SF-1709 Messages postés 70 Date d'inscription samedi 6 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2015
7 mars 2012 à 14:01
Bonjour, j'ai actuellement 968 points VIP chez Virgin. Je suis intéressé par le Samsung Wave 2. Savez vous a partir de combien de points VIP il sera à un prix abordable? Histoire de savoir combien de temps j'attend lol. Actuellement c marqué prix remisé > 101 euros...

Merci a vous, bonne journée ;)
0
10 Point VIP =1€
0
Ton commentaire prête à confusion: tu reçois 10 points VIP à chaque fois que l'on te prélève 1€. Autrement dit, si tu as un forfait à 20€ par mois, tu reçois 200 points VIP chaque mois.

Pour ma part, j'arrive à la fin de mon engagement 24 mois et je souhaite changer de forfait et de portable. Pensez-vous que je peux utiliser mes points VIP pour avoir une réduction? Quelqu'un l'a-t-il déjà fait?

Merci.
0