Connecter mon pc portable a internet...

Fermé
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 23 sept. 2008 à 20:20
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 23 sept. 2008 à 21:29
Bonjour,
bon je vous fais par de mon casse tête que je n'arrive pas a résoudre.
J'ai actuellement une connexion avec un vieux modem sagem de orange (pas la livebox). Je viens de m'acheter un pc portable et j'aimerais qu'il puisse ce connecter a internet.
Le plus simple été de prendre la livebox en wifi mais pour raison perso je ne peu pas. Je ne peu pas non plus toucher au pc qui a la connexion internet donc pas de partage de connexion possible.
Je ne vois plus comment faire pour pouvoir me connecter a internet... Avez vous une idée ?


PS : J'ai pensais a ouvrir une nouvelle ligne (une deuxième) chez free mais est-ce possible ? (Et sinon prendre une connexion des voisin ^^ non je rigole).
A voir également:

3 réponses

Tu peu rajouté un routeur wifi sur le modem, comme ça tu as le wifi et tu touche pas au pc de bureau
0
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 6
23 sept. 2008 à 20:40
Bin il faudra quand même toucher au paramètre réseau du pc.

Et le vieux modem sagem est en usb, je ne pense pas qu'on puisse brancher le modem usb sur un routeur :/ Dites moi si je me trompe.
0
johnatemps Messages postés 65 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 6
23 sept. 2008 à 21:29
pas d'autre idée ?
0