Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Portable Orange avec Carte sim Virgin Mobile [Fermé]

polocsc - Dernière réponse le 20 déc. 2011 à 11:31
Bonjour,
j'ai acheté il n'y a pas longtemps le samsung U 900 chez orange j'en suis très content mais je veux changer de forfait car je posseède un forfait orange et basculer vers un forfait virgin mobile .
Est ce que mon portable de chez Orange serait compatible avec la carte sim de chez Virgin Mobile ?
Merci
Lire la suite 

Portable Orange avec Carte sim Virgin Mobile »

60 réponses
Réponse
+34
moins plus
non, il n'est pas nécessaire de faire débloquer son portable orange pour y insérer une carte sim virgin mobile. Les cartes virgin marchent dans les portable orange.

madonna - 2 mai 2011 à 15:39
moi mon prob c'est un portable orange .une carte sim virgin .et je veux mettre une mobicarte .alors dite moi j'achete une mobicarte orange ou autre..
lesfesses - 7 mai 2011 à 15:28
grbyhjujuyhbgfhjuj
canard - 11 juil. 2011 à 19:42
en fait si.
Réponse
+9
moins plus
ça passe sur la plupart des téléphones orange sans problème, le souçis c'est que tu ne pourra pas te connecter à internet de virgine vu que c'est une interface de orange (C'est LE souçis du truc quoi...)

AX - 26 juin 2011 à 19:57
Yo Hello ! (je sais j'arrive un peu tard mais bon...)
Juste pour dire que j'ai réussi avec ma sim virgin dans mon tel bloqué orange a accéder a internet avec le réseau virgin mobile (qui utilise le meme qu'orange je crois)
Il suffit donc d'aller sur le site internet vigin et de configurer tes parametres (WAP) et de suire toutes les indications qui suivent...
Voila en esperant avoir rendu sercive
++
Réponse
+3
moins plus
Salut à Toi !

En effet pas mal de mobile orange sont débloqué pour les mobiles virgin.

Si quand tu rentre ta puce virgin dans ton mobile orange et que le message : " carte sim absente " ou " merci d'insérer sim " ( ou quelque chose dans le genre ) apparait c'est que manque de chance il est bloqué sur orange. Si c'est le cas orange te le débloquera ( enfin en principe ) gratuitement si tu est chez eux depuis plus de 6mois avec cette même ligne

Sinon en ce qui concerne le code puk chez virgin il est diponible soit sur ton espace perso ou en appelant ton service client ( si tu est titulaire de la ligne )

Tien mois au courant !

TchOo ^^

Steph, votre Ex conseillère Vm ^^

tortue - 16 mars 2010 à 20:16
Bonsoir Roy,
Merci pour ta réponse mais mon problème en fait est que Virgin a tenté 2 fois de me débloqué le potable nokia qui avait une carte sim de chez eux mais périmée maintenant car par rechargée. Un message de code restreint est apparu pendant après avoir entrer les codes qu'ils m'ont indiqué par téléphone et m'ont dit d'appelé Nokia pour avoir ce code restreint qui est 1,2,3,4,5 pour Nokia.
Une personne de Nokia m'a dit que virgin décourageait les gens en prétextant ne pas pouvoir le débloquer pour x raison pour qu'on prenne une carte virgin et pas d'autres opérateurs s'ils me le débloquaient.
Le portable doit être débloqué avant samedi car voyage à l'étranger et la carte de l'étranger ne fonctionnera pas s'il n'est pas débloqué. Que faire ?
Merci à toi de ta disponibilité et de ta solidarité.
Tortue
Mélina Virgin Mobile- 26 mars 2010 à 09:53
Bonjour,
si j'ai bien compris votre demande, vous souhaitez débloquer votre mobile pour pouvoir y insérer la cartes SIM d'un autre opérateur. Pour se faire, vous avez effectivement besoin des codes de déblocage. Il est possible que suite à plusieurs tentatives erronées, le mobile Nokia ne puisse plus se débloquer
à l'aide de ces codes. Dans ce cas, nous avons la possibilité d'envoyer votre mobile chez le constructeur pour que celui-ci puisse le débloquer. Si en revanche il s'agit d'un code de sécurité (12345 par défaut chez Nokia) que vous avez modifié et oublié, dans ce cas, Virgin Mobile n'est pas en mesure d'agir, seul le constructeur pourra procéder au déblocage du mobile à vos frais. Bonne journée.

Mélina Community Manager Virgin Mobile
sisi - 17 juin 2010 à 21:05
si si
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous,

désolé de détérrer le sujet, mais j'ai une question rentrant parfaitement dans ce sujet :
je vais avoir un portable bloqué orange, mais je suis chez virgin donc aucun soucis... en aparence. Car le portable faissant WIFI, j'aimerai pouvoir utilisé cette fonctionnalité quand je le voudrai. Seulement est-ce que ça va bloqué de la même manière que le 3G ou bien est-ce que ça utilise un autre chemin, par lequel le wifi fonctionerai ?

Cordialement,
Dimitri

Réponse
+0
moins plus
nn il fo ke tu face debloquer tn portable
tapelle orange c gratuit pour le deblocage

Réponse
+0
moins plus
ne va pas chez virgin si tu bloque ton tel tu n'a pas le code puk chez orange tun là avec ta carte sim

steph - 18 août 2010 à 14:37
nimporte quoi virgin donne le code puk et gratuitement par rapor a certain otre operateur
nath38730 - 6 févr. 2011 à 15:02
Complètement en accord avec toi Steph
Réponse
+0
moins plus
Bonjour ,
J'ai un portable virgin mobile
Model : VTOUCH
et je voudrais mettre ma carte sim orange dedans en sachant que ma carte a moins de 6 mois .
Est - ce possible ?

Merci a tous ^^

Réponse
+0
moins plus
bjr j avais un forfait orange que j ai areté depuis j ai mis une puce virgin mobile ca marche tres bien deja faut t il r appeler que virgin mobile travail sur le meme reseau donc il faux arreté de dire des betise cordialement

nadia11 - 16 déc. 2011 à 12:44
J'ai un portable S by S FR 241 de couleur noir tres jolie ! J'ai EU un soucis ( apell urgence uniquement ...) et je su le probleme comme ma carte sim était lycamobile et donc c'était pas le meme opérateur , j'ai su le faire : il falait acheter le meme opérateur donc j'ai acheter carte sim S FR et tout a marcher !!!
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai eut un probleme avec mon portable et carte sim virgin j'ai contacté virgin par mail et j'ai obtenu mon code puk pour mes 2 portables et je doit aussi dire que l'on peu mettre sa carte virgin a la place de orange ça march et merçi a mlle bul a qui j'ai eut contact et il mon remplacé ma carte sim que j'avais bloqué et gratuit

nadia11 - 16 déc. 2011 à 12:51
Moi aussi , ces mon métier de faire savoir au personne comment débloqué des portables , comment débloqué carte Sim , comment débloqué carte Sim pour un autre opérateur...

Si vous aviez un seul Soucis , le meilleur ces de faire appel à un Professionnel !
Si tu veux je te donne mon N° de téléphone qui est le 0751237549.

Tu peut m'appeler quand tu voudras sauf la nuit .J'ai fais beaucoup d'études sur cela .
Je ne reviendrai plus jamais sur ce site car j'ai un petit problème de connexion

Ces pour cela que je vous donne mon N° pour me contactez si besoin.
Qui est au tout début . A très bientot .
(Appellez moi après 17 h) qu'aujourd'hui.
Réponse
+0
moins plus
bonjour les amis c'est quoi cette histoire de carte sim virgin moi je vais avoir une carte sim désactivée et c'est une carte sim orange vous pouvez méspliquer ce que c'est? Merci de répondre pour me racconter

nadia11 - 16 déc. 2011 à 12:51
Alors ta carte sim est de couleur orange ou Carte Sim de marque orange ?!
Réponse
+0
moins plus
bien sur tu peu mettre une puce virgin dans un téléphone qui fait orange vue que virgin et une bretelle de chez orange

Réponse
+0
moins plus
bonsoir
je ne cest si votre sujet est tjrs d'actualite mais moi j'ai recuperer un tel virgin (player style i) et j'ai un forfait orange .
et bien desolee de contrarie certaine personne mais il a fallu que je le fasse debloquer ma carte sim !!!!!!
par contre je ne peu aller sur internet quelqu'un peu t'il m'aider?
merci
cordialement

Mag - 2 mars 2011 à 18:54
Bonjour
Mais comment peut on faire quand on a un mobile orange et que l'on a un abonnement virgin pour aller sur internet ?
nadia11 - 16 déc. 2011 à 12:45
Bah tu annule ton abonnement ces la seule solution Mag .
nadia11 - 16 déc. 2011 à 12:46
Super le language Dimitri j'comprends rien xD
Réponse
-1
moins plus
Ce n'est pas parce que Virgin loue le réseau a Orange que c'est la même chose...
Faut aisso arrêter d'etre affirmatif sur ca marche ou ca marche pas....
Ca dépend simplement du mobile et du forfait.
Ex. Iphone bloqué Orange sur nouveau forfait Libertysim. ca ne fonctionne pas, il faut débloquer l'iphone.

Mélanie - 17 déc. 2011 à 13:31
Bonjour,
j'ai acheter une carte sim La poste avec sms ilimiter mais quand je la mais dans mon portable orange sa marque carte sims non valide, les cartes sim la poste ne marche pas sur les portable orange ?
Sonyphones - 20 déc. 2011 à 10:45
Salut Mélanie,non les mobiles orange n'acceptent que les sim orange.Mais tu peux régler ce problème en le débloquant... C'est facile j'ai déjà essayé! Pour le débloquer tu peux le faire en ligne (payant ou gratuit) ou par l'opérateur du téléphone (Attention: Ceci est payant si le mobile a moins de 6 mois!) Moi j'ai débloquer un Sony Ericsson w300i.
Mélanie - 20 déc. 2011 à 11:31
Merci
Ce document intitulé « Portable Orange avec Carte sim Virgin Mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?