Rechercher : dans
Par :

Portable Orange avec Carte sim Virgin Mobile

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:20:51 polocsc, le 23 sep 2008 à 20:16:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté il n'y a pas longtemps le samsung U 900 chez orange j'en suis très content mais je veux changer de forfait car je posseède un forfait orange et basculer vers un forfait virgin mobile .
Est ce que mon portable de chez Orange serait compatible avec la carte sim de chez Virgin Mobile ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

1

blabla, le 15 nov 2008 à 19:18:35

Nn il fo ke tu face debloquer tn portable
tapelle orange c gratuit pour le deblocage

Répondre à blabla

2

pat, le 15 déc 2008 à 14:46:36
  • +7

Non, il n'est pas nécessaire de faire débloquer son portable orange pour y insérer une carte sim virgin mobile. Les cartes virgin marchent dans les portable orange.

Répondre à pat

4

roy , le 1 fév 2009 à 15:30:37
  • +1

Reste chez orange j'ai un portable mobile avec carte sim virgin il est bloqué je ne peut pas avoir le code puk chez virgin chaque fois que je mets mon no il me dise inconnu
c'est des bandits je vais m'acheter un orange la au moin tu a le code puk avec la carte sim
amitié

Répondre à roy

13

aleys, le 18 jui 2009 à 14:20:31
  • +2

Bonjour, j'ai un portable orange où j'ai mis ma puce virgin...mon probleme est que je ne peux plus allé sur internet avec le portable...

Répondre à aleys

14

Lu, le 2 aoû 2009 à 10:36:30

Bonjour, j'ai le meme probleme. tu as trouvé une solution ?

Répondre à Lu

3

roy, le 31 jan 2009 à 15:35:33

Ne va pas chez virgin si tu bloque ton tel tu n'a pas le code puk chez orange tun là avec ta carte sim

Répondre à roy

5

MaMzeL-BuLle, le 2 fév 2009 à 21:41:45

Salut à Toi !

En effet pas mal de mobile orange sont débloqué pour les mobiles virgin.

Si quand tu rentre ta puce virgin dans ton mobile orange et que le message : " carte sim absente " ou " merci d'insérer sim " ( ou quelque chose dans le genre ) apparait c'est que manque de chance il est bloqué sur orange. Si c'est le cas orange te le débloquera ( enfin en principe ) gratuitement si tu est chez eux depuis plus de 6mois avec cette même ligne

Sinon en ce qui concerne le code puk chez virgin il est diponible soit sur ton espace perso ou en appelant ton service client ( si tu est titulaire de la ligne )

Tien mois au courant !

TchOo ^^

Steph, votre Ex conseillère Vm ^^

Répondre à MaMzeL-BuLle

6

roy , le 3 fév 2009 à 09:44:12

Bonjour stef
le prob : j'ai un nokia avec carte virgin tout simple avec carte prepayée en voulant changer le code pin mon fils a bloqué la carte et je n'ai pas le code puk comme cela se fait avec orange:j'ai tel chez virgin au825311411qui me renvoi sur le net(mivey ) et la il me dise no inconnu j'ai essayer avec le tel de mon epouse et la c'est pareil
je vais donc acheter une carte sim orange
je pense que virgin se fout des gens qui n'ont pas d'abonnement et vue ce que l'on peut lire sur le forun je ne conseille pas a personne virgin

amitiée a vous tous
tu sais j'ai 70 printemps et je vais pas me casser la tête avec ces gens de peut de scrupules

Répondre à roy

9

MaMzeL-BuLle, le 6 fév 2009 à 21:48:10

Salut à Toi !

Désolé pour le retard ^^
Alors donc le mobile de ton fils affiche : code pin bloqué, et te demande le code puk.
En effet ce code puk est soit disponible en appelant le service client,il peuve tout à fait te transmettre si la ligne est à ton nom.
Sinon il est dispo sur internet, dans un espace perso dans " Myself service " , si tu n'as pas le mot de passe il faut également appeler le service client, il te le donneron.
Si jamais il y a quelqu'un autre qui est virgin, je te conseille d'appeler depuis son mobile au 846 ( tu paye que 3min comme un appel classique ).
Sinon effectivement depuis un fixe c'est le 0825 311 411.

TchoO =)

Répondre à MaMzeL-BuLle

7

roy , le 4 fév 2009 à 16:38:30

Bonjour stef aprés bien des peripéties j'ai enfin eut contact avec des personnes sympas au service virgin mobile qui aprée m'avoir demandé les renseignements d'usage mon envoyer le code puk que j'avais besoins manque de chance a force de vouloir la debloqué j'ai fait pire que mieux et ma carte a etait simplememt desactivée lors ayant signalé le fait ont me fait la grace de me renvoyer une carte sim gratuite qui a la reception je devrais les recontacter pour activation

je tient a remercier ces personnes donc je n'oublirais pas les prenoms en cas de besoins

ps le code puk qui ma etait envoyer servira t'il pour une autre carte j'ai deux tel avec carte sim
je tenais a te tenir au courant
amitiée et merçi
roy

Répondre à roy

10

MaMzeL-BuLle, le 6 fév 2009 à 21:54:56

Re SaluT ^ ^

Oupps dsl j'ai un peu de mal ce soir ( Dur journée chez virgin les clients était troop pénible ^^ ), j'avais pas vu ton message.

Ahh cool sa c'est arrangé ! En effet si tu fais 10 mauvais puk sa bloque ta sim.
héé ui pour la carte sim c'est sa qui fait la ptite diférence de virgin. c'est sur on à pas de gros forfait ou des options pas possible style visio ,internet etc...
Mais ya plein de pti service gratuit quand tu es dans la panade ( renouvellemt sim gratuit la première fois, changt de n° gratuit la première fois, livraison gratuite de ton tel quand tu le renouvel ) ^^
Certain opérateur te fon payer tout ce qu'il peuve, style alerte consomation,double appel, livraion de ton nouveau mobile ( déja que le paye le mobile c'est triste quand meme lol ).

Alors pour ton puk sache que à chaque carte sim correspond un code puk. Donc la il ton envoyer ta nouvelle sim donc il y a un nouveau code puk.

Si tu as besoin d'aide de nouveau je suis la ( un peu plus rapide la prochaine fois je l'espère )
TchoOo ^^

Répondre à MaMzeL-BuLle

11

roy, le 11 fév 2009 à 18:33:58

Bonsoir mamzel bull (stefprobléme carte virgin resolu merçi

Répondre à roy

8

roy , le 4 fév 2009 à 16:38:36
  • +1

Bonjour stef aprés bien des peripéties j'ai enfin eut contact avec des personnes sympas au service virgin mobile qui aprée m'avoir demandé les renseignements d'usage mon envoyer le code puk que j'avais besoins manque de chance a force de vouloir la debloqué j'ai fait pire que mieux et ma carte a etait simplememt desactivée lors ayant signalé le fait ont me fait la grace de me renvoyer une carte sim gratuite qui a la reception je devrais les recontacter pour activation

je tient a remercier ces personnes donc je n'oublirais pas les prenoms en cas de besoins

ps le code puk qui ma etait envoyer servira t'il pour une autre carte j'ai deux tel avec carte sim
je tenais a te tenir au courant
amitiée et merçi
roy

Répondre à roy

12

wil, le 29 avr 2009 à 12:28:33

Bonjour ,
J'ai un portable virgin mobile
Model : VTOUCH
et je voudrais mettre ma carte sim orange dedans en sachant que ma carte a moins de 6 mois .
Est - ce possible ?

Merci a tous ^^

Répondre à wil
Collection CommentÇaMarche.net