Ordinal 266 introuvable.

Résolu/Fermé
axotech - 23 sept. 2008 à 19:31
 bleach - 23 nov. 2011 à 22:52
Bonjour, j'ai voulu instaler MSN windows live installer V. 14.0.5025.904 et dés que veux lancer l'instalation, le méssage suivant s'affiche: l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dll.Là, je sèche. Un crack de l'informatique pourat-il m'expliquer le problèmme et comment le résoudre? Merci.

39 réponses

A. Mettez à jour votre système d'exploitation en visitant le lien ci-dessous :

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Essayez de télécharger Windows Live Messenger 8.5 sur le site http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=d78f2ff1-79ea-4066-8ba0-ddbed94864fc&DisplayLang=fr


désinstaller MSN Messenger

installer Messenger 8.5

A chaque étape, rédémarez votre pc.
5
Merci bcp pour ta réponse moi je pense au contraire que ce site est vraiement bien conçu et que l'on y trouve toujours la réponse à nos pb.
Merci aux bénévoles
0
Ca faisait plusieurs jours que nous galérions à mettre Msn sur notre ordi et grace à ton coup de pousse, ..... ça marche! Merci bien

NouS2
0
bonsoir, je voulais juste te remercier car ça fait 2 heures que je galère à cause de ce .....;;;foutu message de ordal 266.. et sur microsoft, ça marche les doigts ds le nez.
alors encore merci
carole
0
bsr
une petite question
comment faire si on rencontre un problème quelconque et que nous n'avons pas de licence de windows ?
merci
0
Merci beaucoup ça fonctionne.

Lucie
0
merci de vos reponses ça a marché pour moi grace a l'installation de messenger 8.5
2
Le problème c'est que moi j'ai aussi le message " ordinal 266 introuvable dans la bibliothèque etc .... " Quand j'essaye d'installer msn. Mais j'ai une version piratée de XP donc je ne peut pas aller sur micrsoft sinon .... ba je me fait chopé ... AIDEZ-MOI SVP !! DONNEZ MOI UNE AUTRE SOLUTION POUR QUE MSN MARCHE ENFIN !!

Merci de me répondre.


Bisous a tous.
0
maritamali Messages postés 24 Date d'inscription samedi 7 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2013
22 mai 2010 à 22:33
Pourquoi allez sur microsoft, je comprends pas la, tu va juste Goole tu marques msn, il ne drevrait pas y avoir de problème pour le télécharger
0
justement, pour que ça marche faut que l'OS soit à jour...
0
Installez le Service Pack 2
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?DisplayLang=fr&FamilyID=049c9dbe-3b8e-4f30-8245-9e368d3cdb5a

et réessayez d'installer windows live messenger
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt .svp moi aussi se message me vein et moi je veux telecharger ce msn svp trove ns reponse aller svp
1
bonjour, moi aussi j'ai le même problème au secours quelqu'un peut-il nous aider merci beaucoup.
1
J'avais le même probléme que vous. Pour le réparer c'est très simple il faut prendre votre CD d'installation que se soit XP / Vista ou autre il faut allé comme si vous vouliez intaller et faire réparer voila bonne chance
1
bonjour,
à tous ceux qui ont un problème avec l'ordinal 266

j'avais le meme problème, j'ai téléchargé le pack sp 2 (ne pas oublier de l'installer ^-^) et tout est devenu facile...
https://www.clubic.com/telecharger-fiche12824-windows-xp-service-pack-2-sp2.html

en espérant que ça règle vos problèmes...
1
moi aussi j'ai ce probléme mais je crois que l'instalation d'xp qu'est n'as pas reussi
0
Merci pour la remarque.
Effectivement, j'ai remarqué qu'il y a des éléments manquant dans XP.
MSN ne figurait pas dans les programmes instalé avec XP.
Le dossier "mes videos" qui se trouve habituellement dans le menu démarrer mes documents, est lui
aussi absent.
J'ai ésséyé de résoudre le problème en réinstalent les éléments manquant, bien que le programme MSN
se soit instalé, le dossier "mes videos" lui reste absent et la connection de MSN malgré tout ne se fait pas.
Si tu as une idée sur le problème, n'ésite pas.
Merci
0
siz > axotech
27 déc. 2008 à 10:31
j'ai voulu installer MSN widows live messenger 2009 mais dés que je lancé l'instalation le message suivant s'affiche"l'ordinateur 266 introuvable dans la bibliot'que de liaison dynamique
0
je veus installer le msn 2009 mais un msg me parrait m'informe que l'oridinal 266 est introuvable
0
reponse
hier soir j étais dans le meme cas que toi lorsque j ai voulu installer msn
maintenant j ai reussi c est simple
télécharge windows update tu feras attention il y a ecrit mise a jour prioritaire et en dessous mise a jour complementaire

moi j ai fait en premier la mise a jour prioritaire
ensuite j ai refait mis a jour avec la complementaire puis j ai installer msn live et depuis ca marche
0
booba > fred
20 avril 2009 à 17:33
merci pour ton message mes moi j'ai un xp pirate et microsoft ma bloque toutes les mise a jours
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2008 à 23:23
salut

merci a toi de le reconnaitre que tu ai réponse ou pas pour ... ( ca encourage ^^)
maintenant on aide comme on peut !!
certains disent virer ce site mais ce site en aura aidé beaucoup!!! moi meme , j'ai été aidé et merci encore (se reconnaitrons^^) alors nan ce n'est pas 1 site bidon et ya des personnes tres present sur leur temps pour aider d'autres et c'est minable de rabaisser les bénévoles sinan bah ya plus qu'à payer chez ton FAI et encore ..... ^^

bye
0
telecharger ancienne version msn 8 et ca doit marcher.
0
Utilisateur anonyme
30 janv. 2009 à 23:03
hello

alors vous êtes sorti d'affaire ?

biz
0
Mamz3ll3-Alg3rina Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
16 févr. 2009 à 15:37
Bonjour je voudrais minscrire a msn et il me disent ke jai pas l'ordinal 266 comment je fais ??
0
Et pourquoi du jour au lendemain MSN ne fonctionne Pas Expliquez moi ? Ordinal266 introuvable mais avant comment tout allait bien ceci Bisseness ou piratage ce ne sont pas les papis et mamies qui piratent arrètez !!!!!
0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 23:48
hi !!

as tu mis a jour ton windows?
sinan tente via update et relance et teste puis dis nous

si oui , répare comme dis au dessus ^^
bizz
0
salut
moi ossi j'ai un probleme
j'essaye de me conecter sur msn 9 (car je l'avait deja installer) et aujourd'hui il i a ce prebleme
j'ai essayer de le desinstaller mais ca ne marche pas
j'ai essayer de télécharger msn 8 ou 8.5 pareil aucun resulta
quand je clik pour me connecter c'est ou j'installe le nouvo msn ke j'ai deja
ou alors je ne peu pas me connecter
jai tou fait pour resoudre le problemme mais rien
svp aider moi
0
slt

mais comment on fait mis a jour windows ?

répond moi svp

moi aussi je veux installer msn 2009 mais il me donne ce message : " l'ordinal 266 est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique msi.dlll. "

qu'est ce que dois-je faire ?? stp


MERCI
0
xxl-31 > dima-far
19 juil. 2009 à 17:03
il faut d'abord que vous realisez les mise a jour xp sur votre comte administrateur puis que vous installer le service pack 2 ou 3 puis vous pouvez installé windows live messenger
0
Chàà'r'liine
17 sept. 2009 à 17:34
Hey ;
Par pitié a l'aide ! Je n'arrive pas a telecharger le nouveaux internet donc impossible de mettre a jour mon window.
Msn marque " ordinal 266 introuvable" s'il vous plait : HELP
0
merci pour votre aide jai ebfin msn qui remarche trop simpa la personne qui a donner le site microsoft
0
alors ?????????
personne ne peut m'aider ????
help me please !!!!!!!!!
je n'arrive tjrs pas à intaller ,ni a à désinstaller mns !!!
je peux aller sur ma boite de réseption mais ne peux plus tchatter !!!!
0
bonjour,
jai rencontré le meme probleme il fau installer amsn (semblable a msn) mai moin evolué
ca permet de communiquer avec tou ceu qui ont msn ca fonctionne tres bien bonne soiree
0
essaies d'installer le pack sp 2, ça marche....
Bonne chance....
0
Utilisateur anonyme
28 févr. 2009 à 23:40
salut

quel antivirus as tu ? il peut bloquer le msn et quel msn veutx tu sur quoi tourne tu ?

bises
0
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
18 mars 2009 à 00:15
Hahahaha Tu dois faire avec. J'ai le même problème et je sèche...... C'est plutot frustrant... Regardez le prix de windows! Mon ordi vaut ça! Tout allais bien avant que j'aille un virus...tout à été bouzillé....J'ai formater réinstaller, et puis j'ai fait la gaffe de partir windows update! Depuis ce temps, j'ai ce problème...et il y a pas juste msn qui marche pas...plein d'autre truc! Et j'ai besoin de cet ordinateur pour l'école! J'ai des tonnes de travaux à faire ! Ça a bloqué le réseau que je pourrais créer entre mon portable et cet ordi-ci , alors le portable devient inutile! Je suis totalement conscient que c'est illégale et que vous nous aiderez pas à résoudre notre problème, justement, parce que c'est illégale. Mais, j'aurais quand même une question.

Si je reformates mon ordinateur et je réinstalle windows, Tout sera arrengé? Ou bien la clé de mon windows reste enregistré comme "invalide" chez microsoft et tant que j'achèterai pas de windows ça ne marchera pas?

Merci, Et je voudrais ajouté pour ce qui a été dit plus haut, que ce site est vraiment bien et que c'est totalement moche de dénigrer des gens qui sont là pour nous aider! Justement avec mon virus, Il y a un gars qui m'as aider pendant 2 semaines pour essayer de supprimer ce virus. Il y a consacré beaucoup de temps. Je le remercie beaucoup!
0
bonjour,a tu essayé de telecharger amsn?ca fonctionne tu pe chatter avec ceux qui ont msn
0
non
0
et toi
0
DarkFashion Messages postés 244 Date d'inscription dimanche 28 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 30
18 mars 2009 à 03:01
Mais eeeeeh Je me demandais si je devrais passer à linux ... En tout cas, si il y a possibilité d'arenger mon problème de windows, je reste avec windows.
0
dans l'onglet mise a jour automatique j'ai "le service windows update n'est pas disponible" alors je fais quoi?!!!
0