Rechercher : dans
Par :

Systeme de navigation bmw

Dernière réponse le 17 jan 2009 à 08:43:22 RITCHOU, le 23 sep 2008 à 19:26:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens d'acquerir ma nouvelle voiture une bmw x3
elle est equipee de petit systeme de navigation
malheureusement il n'y a pas de notice vu quelle vient d'allemagne.
alors je cherche une ame charitable pour me la communiquer.

merci d'avance.

RITCHOU

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « systeme de navigation bmw » dans :
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Disk boot failure - Insert system disk and press Enter VoirLe message d'erreur «DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER», «Disque non système» ou «No system disk» signifie que l'ordinateur n'a pas trouvé de système d'exploitation sur lequel démarrer (booter). Les causes de ce message d'erreur...
Télécharger Safari VoirSafari, le navigateur phare de Apple, par défaut sur les systèmes Mac OS et sur l'iPhone, est désormais disponible sur PC. Safari se veut plus rapide que les autres navigateurs, il a le mérite d'être très proches des standards du web, ce qui en fait...
Webmastering - Conception du système de navigation VoirConception du système de navigation La structure d'un site web doit être le reflet d'une stratégie. Des scénarios de navigation doivent être élaborés afin de pousser l'utilisateur à suivre un chemin dans le site web. Néanmoins il ne faut pas...
Système d'exploitation VoirDescription du système d'exploitation Pour qu'un ordinateur soit capable de faire fonctionner un programme informatique (appelé parfois application ou logiciel), la machine doit être en mesure d'effectuer un certain nombre d'opérations...
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...

1

zoulou, le 6 jan 2009 à 14:52:36
  • +1

C'st quelle version mk4???

Répondre à zoulou

2

RITCHOU, le 8 jan 2009 à 18:45:47
  • +1

De quelle version tu parles ( de la voiture ou du GPS ) ?

pour la voiture c'est un 2L version luxe 15ocv

GPS systeme business ( NAVTEQ ).

merci deja de m' avoir repondu

cordialement ritchou

Répondre à RITCHOU

3

zoulou, le 8 jan 2009 à 21:20:03
  • +1

La version du gps

Répondre à zoulou

4

RITCHOU, le 12 jan 2009 à 20:51:15

OU ME FAUT-IL REGARDER POUR CETTE INFO ?

RITCHOU

Répondre à RITCHOU

9

alex, le 16 jan 2009 à 15:23:42

Bonjour,

Je rencontre le même problème que vous l'avez-vous résolu.

Merci,

Cordialement.

Répondre à alex

10

RITCHOU, le 16 jan 2009 à 18:57:11

Non desole tjs pas .

je ne suis pas un intie en informatique , je ne sais pas comment faire pour rechercher sur ce site

j'ai donc passe le pb a un collegue .

j' attend de ces nouvelles .

Répondre à RITCHOU

12

bobsincfr, le 17 jan 2009 à 07:51:01
  • +1

Richou, Est ce que sur le ecteru de ton GPS (là ou tu mets le disc de la carte routiére il y a un logo DVD) si c'est le cas il y a de fortes chance que ce soit un MKIV. Dans ce cas jepeus t'envoyer la notice mais en Anglais. Dis moi si cela te convient .

Répondre à bobsincfr

13

alex, le 17 jan 2009 à 08:43:22
  • +2

Bonjour,

Le lecteur est bien un DVD.

Merci ,

Cordialement.

Répondre à alex