Posez votre question Signaler

Téléchargement open office sur imac 20-2

lila - Dernière réponse le 25 sept. 2008 à 10:43
Bonjour,
j'ai téléchargé open office sur mon mac mais je n'arrive pas à exécuter le logiciel et à ouvrir open office.
merci de votre aide;
Lire la suite 

Téléchargement open office sur imac 20-2 »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonsoir - openoffice s'exécute avec x11 que tu as peiy être déjà caché quelque part non ???
quel est ton OS ??
à+++++
lila - 23 sept. 2008 à 19:58
Merci pour votre réponse ;
j'ai trouvé X11 mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir open office;
et je ne sais pas non plus ce que veut dire OS !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
x11 est un émulateur pour openoffice donc quand tu lances openoffice ce x11 se lance automatiquement

un os c'est ton mac non pas comme modèle ( portable macbook , imac emac etque sais je encore mais son systême ( os = operating system ) donc tu es 10 3 panther ou 10 4 tiger ou 10 5 léopard le tout dernier

à++++++++
OOoForum- 24 sept. 2008 à 14:17
Si vous ne maîtrisez pas l'informatique, le mieux est encore d'installer NeoOffice.

Ceci en attendant, l'arrivée officielle de OpenOffice.org 3.0 qui sera natif sous Aqua.

lila - 25 sept. 2008 à 10:43
merci pour votre conseil, j'ai téléchargé néooffice et je n'ai eu aucun problème d'installation.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « téléchargement open office sur imac 20-2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?