Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment éradiquer sasser manuelement

luc - Dernière réponse le 9 avril 2012 à 20:46
salut

aidez moi à enlever cette mer... la je ss sur le pc de mon cousin, parceque mon ordinateur ne cesse de s'éteindre tout seul, je croi que c un dérivé de sasser bref le programme est la :http://www.aurelienr.com/index.htm il s'appel 'surprise.exe', il arrete pas d'éteindre mon ordinateur comment faire pou l'enlever.
faut-il modifier la base de registre ? qu'est-ce ui fo fer? AIDEZ-MOI SVP MERCI MERCI VITE
Lire la suite 

Comment éradiquer sasser manuelement »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
telecharger la mise a jour sur windows ou microsoft .com ou si non utilise un anti virus pour detecter des virus...
mai s c le virus saser il é cener senlever tt seul
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g rien compri à ce que tu m'as di, je peut pas dl le patche mon pc s'éteint !!!!

quels sontles fichiers à enlever manuellement pour stopper cet enfer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aider moi a éradiké sasser manuelement please......
ce serai sympa !!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le seul moyen que je connaise c'est de reeinstaler windows en formatant ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aidez moi à me débarrasser du virus oasis, je suis désespérérée.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! j'ai la solution a ton probléme !! Démare ton pc en mode sans echéque ou en Widowsv1.0.1 ! et installe un anyti virus et lance un scan de ton pc
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment éradiquer sasser manuelement » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?