|
|
|
|
Yo les gens alors pour te repondre Dofus = PSG (vous aurz tous compris ) télécharge nostale
|
Salut, voila je pense avoir le meme probleme que vous:oj c'était la sorti1.25 donc comme dab' :j ouvre une page internet je tape dofus j fé instalé dans la mise a jour 1.24>1.25 J ENREGISTRE pui s apré je retourne dans mes doc et j execute(petit chragement) et voila c' est fini!! mais voila le beug: apré je veux donc me co et la quand je double clic...rien ne se passe!!! sa n se lance pas T__T sa fais plusieurs heurs que je cherche mais toujours rien!!j en suis meme venu à tout desinstallé!!plusieurs de mes amis ont euent pareils mais tous sof moi ont reussi au final!apparemment y faudrais faire la manip' plusieurs fois..à testé...fin voila j'espere qu aurat un p'tit futé qui poura m'aidé ;) ++ |
Déjà Salut a tous , et pour répondre vite fait a deux trois Personnes qui ont un problemes , alors moi aussi j'ai eu ce probleme Donc j'ai Rebouté mon PC Avec collère ! ^^ et sa a marcheé mais mintenent le probleme c'est que j'ai un ordinateur ( pas trés puissant on va dire) ! et donc j'ai decidé de supprimer des Logiciels Donc je suis alleé dans > Demarrer > Paramètres > Pano de configuration > Puis Ajout/Suppresion d'objet et j'ai Supprimer un logiciel Qui apparment ne failais pas =S !
|
Slt alors moi je vais sur le site officiel et j'ai telechargé la mise a jour et la version complete donc apres j'installe et quand je clique sur dofus pour l'ouvrir ca me le retelecharge et ca me dit de patientez car dofus va s'ouvrir ca fait plus de 2 heures que j'attend et il s'ouvre pas
|
Bonjour,a tous moi j'installe dofus tous se passe bien mais je ne comprend pas dofus ne prend que 2 mo mais bon ensuite tout est installer je fait la mise a jour tout je vais dans le dossier ou j'ai mi dofus sa me dit mise a jour des fichier un truc comme ca ensuite arivé a 100% ca me dit patienter quelque seconde dofus ma s'ouvir un truc comme je clik sur OK le sablier est la mais sa ne s'ouvre pas comme si l'ordinateur ne recevait pas l'information. ( JE suis sous WINDOWS XP§° aidez moi merci |
Répondre à oo-azur
|
Répondre à haffaf
|