Rechercher : dans
Par :

Probleme d'installation sur dofus aidez moi

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 16:10:26 alex, le 23 sep 2008 à 18:48:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème je n'arrive pas a lancer dofus 1.25 pourtant quand je double clic dessus je vois le petit sablier et après sa s'arrete..JE NE SAIS PA POURQUOI.....

AIDEEZ MOI SILVOUPLAIT C'EST URGENT !!!!!!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme d'installation sur dofus aidez moi » dans :
Installer Dofus sous Linux VoirTéléchargement Méthode 1 Méthode 2 (en ligne de commande) Décompression Démarrage Méthode 1 (en ligne de commande) Méthode 2 Problèmes avec flash? Ajouter aux marque-pages (favoris) Téléchargement Supposons que le répertoire de

1

rob, le 23 sep 2008 à 18:51:06

TIn salut j'ai la meme chose que toi .... U_u ........
De l'aide svp ....

sadi-dark
menalt

Répondre à rob

30

anubis, le 24 fév 2009 à 18:14:03

Salut j ai dofus mai de pui ke j ai installer mon entivirus( bitdefender) je ne peu plu jouer avec dofus

Répondre à anubis

31

ahmed, le 4 avr 2009 à 09:57:58

Hein koi tu sait pas comment il faut que tu enleve l entiviruse pour pouvoire jouer moi je sait po comment le telecharger

Répondre à ahmed

32

ludovic2993, le 8 avr 2009 à 16:08:39

Jai la mem chose que vous sa menerve svp aider moi

Répondre à ludovic2993

2

fecatueur, le 23 sep 2008 à 19:16:20

Moi c pareil ... besoin d'aide vite c urgent !!!

Répondre à fecatueur

3

toshiro, le 23 sep 2008 à 19:35:58

Moi aussi cela me le fait T-T

mais vous c'est la mise a jour ou la version complete ???

Répondre à toshiro

4

Nostalien, le 23 sep 2008 à 19:37:40

Yo les gens alors pour te repondre Dofus = PSG (vous aurz tous compris ) télécharge nostale
http://nostale-online.fr Cherche toujours une personne pour m'aider a réssoudre mon p­robléme de connexion au Xboxlive
=)

Répondre à Nostalien

5

fecatueur, le 23 sep 2008 à 19:46:39

Apparement y'a un pb sur le patch et on sait pas quand ca sera resolu ...

Répondre à fecatueur

6

un drogué deseperé, le 23 sep 2008 à 20:23:26

Salut, voila je pense avoir le meme probleme que vous:oj c'était la sorti1.25 donc comme dab' :j ouvre une page internet je tape dofus j fé instalé dans la mise a jour 1.24>1.25 J ENREGISTRE pui s apré je retourne dans mes doc et j execute(petit chragement) et voila c' est fini!! mais voila le beug: apré je veux donc me co et la quand je double clic...rien ne se passe!!! sa n se lance pas T__T sa fais plusieurs heurs que je cherche mais toujours rien!!j en suis meme venu à tout desinstallé!!plusieurs de mes amis ont euent pareils mais tous sof moi ont reussi au final!apparemment y faudrais faire la manip' plusieurs fois..à testé...fin voila j'espere qu aurat un p'tit futé qui poura m'aidé ;) ++

Répondre à un drogué deseperé

7

toshiro, le 25 sep 2008 à 19:13:37

Non en fait pour moi j'ai repris du debut:
telecharger la version 1.25 (la version COMPLETE) et puis ca marche !!!
essaye de faire de meme
!!!

Répondre à toshiro

8

ununu, le 27 sep 2008 à 09:48:08

Moi aussi j'arrive pas a trouver mes mon frère si connais beaucoup je n'ais que huit ans je sais comment trouver un dofus s'étais mon jour de chance

Répondre à ununu

9

Derm, le 27 sep 2008 à 23:04:13

Meme blem aider moi svp comprend pas si c'est le mon pc ou si c'est d'eux leur fautes

Répondre à Derm

37

xxxagatorxxx, le 30 aoû 2009 à 01:30:23

Si ta vista sa vien de la

Répondre à xxxagatorxxx

10

Leinna, le 29 oct 2008 à 14:12:12

Bonjour , j'ai un soucis je n'arrive pas a installer dofus quand je vais sur le site dofus ca me dit impossible d'afficher la page pourtant internet marche bien aider moi svp...

Répondre à Leinna

11

elias, le 31 oct 2008 à 22:21:53

Alore tu dois yaler sur bite dan le cue il von te montret tu doi fer koi ok

Répondre à elias

12

kZn, le 3 nov 2008 à 10:33:01

Déjà Salut a tous , et pour répondre vite fait a deux trois Personnes qui ont un problemes , alors moi aussi j'ai eu ce probleme Donc j'ai Rebouté mon PC Avec collère ! ^^ et sa a marcheé mais mintenent le probleme c'est que j'ai un ordinateur ( pas trés puissant on va dire) ! et donc j'ai decidé de supprimer des Logiciels Donc je suis alleé dans > Demarrer > Paramètres > Pano de configuration > Puis Ajout/Suppresion d'objet et j'ai Supprimer un logiciel Qui apparment ne failais pas =S !
Donc maintenant je me retrouve avec Un dofus Tout noir on apersoit les joueurs et les deux trois Blops qui se balades ^^
Merci D'avance !
++

Répondre à kZn

13

xena jojo, le 4 nov 2008 à 16:07:46

Slt alors moi je vais sur le site officiel et j'ai telechargé la mise a jour et la version complete donc apres j'installe et quand je clique sur dofus pour l'ouvrir ca me le retelecharge et ca me dit de patientez car dofus va s'ouvrir ca fait plus de 2 heures que j'attend et il s'ouvre pas
repondez moi o plus vite
svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à xena jojo

14

ganyux, le 16 nov 2008 à 11:02:53

Bonjour,a tous moi j'installe dofus tous se passe bien mais je ne comprend pas dofus ne prend que 2 mo mais bon ensuite tout est installer je fait la mise a jour tout je vais dans le dossier ou j'ai mi dofus sa me dit mise a jour des fichier un truc comme ca ensuite arivé a 100% ca me dit patienter quelque seconde dofus ma s'ouvir un truc comme je clik sur OK le sablier est la mais sa ne s'ouvre pas comme si l'ordinateur ne recevait pas l'information. ( JE suis sous WINDOWS XP§° aidez moi merci

Répondre à ganyux

15

oo-azur, le 20 nov 2008 à 18:13:31

Bonjour moi c'est pareil j'ai essayer d'installer dofus comme d'habitude et quand je veux demarer le jeu rien ne se passe ça fait plusieurs fois que je desinstalle dofus et que je reinstalle c'est toujour pareil . Merci de me repondre svp .

oo-azur otomai

Répondre à oo-azur

16

Xlmaudit, le 21 nov 2008 à 15:32:56

Moi j'ai le même ^probleme je vous conseil sa http://www.macromedia.com/...
ensuitre vous aller " paramettre globeaux de securité " puis modifier , ajouter,
et enfin taper se code:/opt/Ankama/Dofus/ et faite confirmer vous verifier si sa a bien été enregistrer puis vous fermer internet et vous ouvrer dofus : MAGIE SA MARCHE (pour moi sa n'a pas marcher mais petetre que vous sa marchera)

ps: chez un ami sa a marché

Répondre à Xlmaudit

17

Xlmaudit, le 21 nov 2008 à 16:00:01

Je vous le souhaite car moi j'aisaye tout ded puis 2 jours je vais devenir FFFFFFFFOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Xlmaudit

18

Xlmaudit, le 21 nov 2008 à 16:02:49

Si mes explication non pas été asser clair je vous conseil se site pour plus de clarter

Répondre à Xlmaudit

21

oo-azur, le 23 nov 2008 à 19:48:55

Si a a toujour pas marcher je te conseille de regarder dans le menu demarer et tu va dans dofus tu sesinstalle et suprime TOUT et tu reinstalle moi çan a marcher donc comme tu m'a donner un conseil jten donne un =) jespere que ça marchera a biento

oo-azur otomai

Répondre à oo-azur

19

haffaf, le 21 nov 2008 à 19:47:34

Ouep ba moi g reussi c tro compliker a dire comen mais fo avoir d ela choune ^^

Répondre à haffaf

20

florinus, le 23 nov 2008 à 12:57:00

Moi quand je ouvre le dofus il commence a téléchargé la nouvelle version automatiquement et ils me disent que dofus va redémarrer dans quelque instant merci d epatienter je met ok et apre sa me marke envoyé le rapport d'ereur ou ne pa envoyer cest _upl.exe qui a rencontré un probleme je doit faire quoi aider moi plizzz :) merci pour ceux qui repondent

Répondre à florinus

22

Hatshico, le 11 déc 2008 à 19:15:10

Salut ,moi aussi j'ai un probleme de connexion j'ai telecherge dofus 1.25 et quand je l'ouvre y a une image d'une lapine qui peche , en ba y a marque Loading 100 pourcent, en faite sa ve pa l'encé le jeu

Répondre à Hatshico

23

jackherror, le 12 déc 2008 à 15:04:40

Moi j'ai la méme chose que toi pour dofus tu as trouver une solution ?

Répondre à jackherror

24

Hatshico, le 12 déc 2008 à 16:05:00

Non...Pourtant je l'ai desinstalle et reinstalle mais ca marche pas

Répondre à Hatshico

25

jackherror, le 12 déc 2008 à 16:25:30

Ok ba si jamais tu trouve une solution prévien moi :)
merci

Répondre à jackherror

26

bawin, le 29 déc 2008 à 11:20:53

Moi aussi j ai des proble pour instaler dofus 1.26

Répondre à bawin

27

helboy-xx sur amayro, le 29 déc 2008 à 21:55:43

Moi ossi ca marche jet installer flash player jet chercher le tableau avc parametre globaux de securiter mais sa na pas marcher AIDER MOI PLIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

reponder moi VITE svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à helboy-xx sur amayro