Rechercher : dans
Par :

Fruity loops samples

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 01:46:08 Archaik, le 23 sep 2008 à 18:46:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai toujours le même problème avec fruity loops, j'ai envie de rajouter des samples genre des bass (boum boum boum :D) et des sons et etc pour faire un p'tit set hardcore enfin truc du style et je galère pour en trouver comment je dois faire?

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.16

1

aderu-24, le 9 oct 2008 à 23:08:56

Salut,ta le même problem que moi,je cherche aussi plus de samples

Répondre à aderu-24

2

ramlive, le 5 déc 2008 à 14:15:47

Bon, c'est peut-etre un peu tard, mais comme je passais par là.....
il existe pas mal de sites avec des packs de samples libres de droit à télécharger. Vous pouvez aussi les faire vous meme a partir de films, de sons, ou avec un micro et tout ce qui vous entoure. Et il existe également des CD de samples (comme zero-G par exemple), il y en a souvent sur e-bay.
Ou encore mieux, vous pouvez les créer a partir des VST de synthés qui sont dans fruity. Là encore, il existe pas mal de VST gratuits et libres, faut juste fouiller. ;)

Répondre à ramlive

10

giani, le 3 jui 2009 à 01:46:08

Slt a vous javais le méme probléme et j'ai trouvai des sites qui explique comment marche flstudio en tapend sur google fruity dj tuto tu trouvera plein de video
bon courage a vous et a bientot

Répondre à giani

3

postvak, le 19 jan 2009 à 13:43:46
  • +1

Salut mes amis je veux des samples loops svp je suie copositeur de music et je vuex des samples svp donne moi une solution

Répondre à postvak

4

resous, le 24 jan 2009 à 15:06:22

Il faut que tu te procure Sony sound forge ou un logiciel identique, tu pourras fabriquer tes samples toi meme en enregistrant tout ce qui passe sur ta carte son

Répondre à resous

5

ecko33, le 1 mar 2009 à 12:13:34

Bonjour les gens :D

J'aimerais un service de votre part SVP !! Est-il possible que vous m'envoyer des liens ou on peux telecharger GRATUITEMENT ou par msn, des samples plutot hip hop arabian c'est trés urgent

merci d'avance !!

Répondre à ecko33

6

VelocirapKORE, le 18 mar 2009 à 00:31:01

Www.samplestation.com l'etions de la bonne base de données de samples que j'ais trouver facilement ---> google/samples

Répondre à VelocirapKORE

7

pepito, le 10 mai 2009 à 16:16:34

Bonjour a tous!

c est quoi la difference entre des loops et des samples ?

Répondre à pepito

8

sebcox80, le 12 mai 2009 à 22:42:21

Ben dja fo ke t sample soit en format wave moi jen ai ds un fichier !je click le son sans relacher et je le glisse direct ds le patern ! si tu veux j ai fais d morco avec fruity loops c pa teribl mai c un debu ! (ilovetechno45.SKYBLOG.COM) salu et bon courage

Répondre à sebcox80

9

melka, le 1 jui 2009 à 22:46:10

Contact moi sur mon msn

Répondre à melka