Rechercher : dans
Par :

Mon ordinateur me met prise jack ...

Dernière réponse le 7 déc 2008 à 21:17:37 meduse92, le 23 sep 2008 à 18:46:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mon ordinateur me met prise jack ... » dans :
Télécharger Pristy Utils 2009 VoirComme on dit, on ne fait jamais assez pour améliorer les performances de son ordinateur. Pristy Utils est une suite d'application destinée à booster les performances de son ordinateur. Il comprend différents programmes partant de l'accélération de la...
Connecter l'ordinateur à une chaîne HIFI VoirPourquoi brancher son PC sur une chaîne? Les ordinateurs fournissent désormais un son aussi bon que des chaînes hifi. Il est possible de s'en servir pour écouter de la musique notamment grâce aux fichiers mp3 qui restituent un son quasimment...
Connecteur Jack VoirConnecteur Jack Le connecteur jack est sans aucun doute le connecteur le plus utilisé pour la connectique des petits équipements audio. On distingue habituellement trois types de connecteurs jack selon le diamètre : Jack 2.5 mm : le plus petit...
Prise RCA (CINCH) VoirConnecteur RCA Le connecteur RCA (Radio Corporation of Amercia, appelée parfois CINCH) est un connecteur servant pour le transport de signaux audio ou vidéo. La prise RCA permet de faire transiter dans un câble composé de deux fils des signaux...

1

Neo4646, le 17 nov 2008 à 14:08:07

C'est pareil pour moi... si quelqu'un a 1 idée...

Répondre à Neo4646

2

Neo4646, le 17 nov 2008 à 14:08:45

C'est pareil pour moi... si quelqu'un a 1 idée... merci d'avance

Répondre à Neo4646

3

anna81, le 7 déc 2008 à 21:17:37

Bonjour!

Même souci que vous! Mais en plus moi j'ai pas le son!!!!

Répondre à anna81