Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Mon ordinateur me met prise jack ... [Résolu]

meduse92 - Dernière réponse le 25 août 2010 à 18:13
Bonjour,
mon ordinateur n'arrete pas de me mettre une prise jack a été branché ou débranché alors que c'est faux comment faire pour enlever cela
merci d'avance
Lire la suite 

Mon ordinateur me met prise jack »

7 réponses
Réponse
+6
moins plus
salut a tous

1-en bas a droite cliquez sur l'icone du haut parleur marron

2-en haut a droite cliquez sur le petit dossier jaune

3-decochez la case "activer la fenetre de dialogue automatique lorsqu'un apareil a ete branché"

si cette solution ne fonctionne pas il faut mettre a jour le pilote realtek audio
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
c la meme "une prise jack a été débranché" putin sa mgonfle moi sa me coupe le son kan jécoute la muzik ou ke jregarde la télé sur mon ordi :s de laiiide sil vou plé !!! =$
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
GENIAL !!!

Merci à karlitodu pour cette indication, ça fait 2 jour que je cherche à résoudre mon problème !

Ouvrir le Gestionnaire de son "Gestionnaire Audio HD Realtek" (dans la barre de tâches, cliquer sur la seconde enceinte, orange).

Et c'est cette petite icône à laquelle personne ne fait attention qui ressemble à un dossier windows (quand on passe la souris dessus, le texte "réglage connecteur" s'affiche), qui permet le réglage magique :

il s'agit de désactiver la détection par la carte son de la déconnection.

Merci encore à Karlitodu !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est pareil pour moi... si quelqu'un a 1 idée...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
C'est pareil pour moi... si quelqu'un a 1 idée... merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonjour!

Même souci que vous! Mais en plus moi j'ai pas le son!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
ben suis moi aussi dans le même cas après une coupure de courant plus de son et message a répétitions j ai fais: *mis a jours les drivers, *restauration, *arrêt du gestionnaire realtek, dans windows et dans le bios mais rien a faire le gestionnaire clignote comme un sapin de noël au démarrage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon ordinateur me met prise jack ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?