Teamghost ne marche plus que se passe t-il?

Fermé
tom - 23 sept. 2008 à 18:20
 eric-aicha - 8 mars 2009 à 13:02
bonsoir, voilà je suis inscrit sur teamghost mais depuis trois jours lorsque je vai sur la page en haut à gauche, il y a écrit maintenance. Est ce que vous savez si teamghost a été supprimé? en fait que se passe t-il?

Merci.
A voir également:

36 réponses

scottstorch4 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 40
29 sept. 2008 à 00:07
oui apparemment ils ferment d'après un autre tracker ben vive unlimited tracker
1
Salut :)

Dis moi je suis un fervent utilisateur et seeder de tvtorrents et je l etais sur teamghost et http://torrentnews.net/

Comment puis je rentrer en contact pour participer a la communaute de unlimited-tracker.net ?
0
arth Messages postés 9374 Date d'inscription mardi 27 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2016 1 291
29 sept. 2008 à 12:59
MDR les anonymous j'espère que t'es passer par un 300 proxy au moins sinon tu vas être repéré faisez gaffe merde !!
1
Ils se passe qu'ils sont en maintenance, soit le serveur à eu un souçis (Pirate, virus ou autre) soit l'hebergeur à un souçis, soit le site est fermé.
0
ils sont en train de changer de serveurs
0
savez-vous quand et si ils vont revenir
car impossible de les joindre même sur irc
je n'arrive pas a me connecter
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous ne comprenez pas mon précédent message, ils changent de serveurs !

donc pas de IRC, pas de site, rien... faut juste patienter.
n'oubliez pas que ce sont des amateurs et non des professionnelles, ils ont une vie a coté, un boulot etc...

Patience :)
0
ok je vais patienter merci de m'avoir répondu
0
je sais que l'on a dit d'être patient mais ce matin la page est introuvable
quelqu'un a t'il des nouvelles ????
merci
0
je suis adhérent au site et j'ai bien peur qu'il est été fermé car je n'ai eu aucune nouvelles de cette maintenance
0
en fait depuis dimanche on tombait sur une page qui indiquait maintenance mais depuis ce matin la page est introuvable erreur 404
je suis également adhérente au site et j'espère qu'il n'est pas définitivement fermé !!!! surtout sans aucune explication
0
vous ne lisez pas ?????????

le site sera de retour ce weekend... au plus tard lundi en cas de problemes...
0
Sur le Forum VIP, il est indiquer " Sorry ;-( ", je crois que l'on comprends tous ce que cela signifie ...
0
fermez vous gueu*es et soyez patient au lieu de tirer des conclusions hatives et de venir pleurnicher tous les jours sur CCM...
0
je signalerais gentiment que nous nous restons poli !!!!!!
0
si c'est pour mettre des insultes tu peux rester offline
0
Cela ne sert plus à rien d attendre , le tracker est désormais fermé.
Principalement pour des problèmes d' entente entre personnes du staff.
C' est ce qui arrive quand le succès est trop rapide , ça finit par des problèmes d'ego entre admins :/

Sérieux, une migration ou un changement de serveur qui dure plus de 10 jours , au minimum t' affiche un message ...
0
Mdr un admin"ghost" et qui dit fermer vos gueu...... sa fait vachement serieux!Dommage pour eux que c t'il vraiment passé?Je trouve bizarre qu'il ai pas mis un mot si il fermait reellement!je pense que c juste un souci de serveur et faut mieux eviter d'ecouter les racontar ,pas mal d'admin d'autre tracker se reve de recuperer les membres de teamghost donc n'ecouter pas tt ce qui se dit!je suis admin d'un autre tracker et je pense que si il fermait vous auriez au moin eu un mail de mass ;)Donc patienter a mon avis il vont revenir

ps:je ne suis abolument pas de teamghost mais suis un admin ailleur par respect pour eux je ne ferait pas la pub de mon tracker ici

Bonne journee a tous
0
Il semblerait qu'un admin est parti avec la caisse, selon les dires le site va réouvrir (pas de suite) mais sous un autre nom que GHOST.
EDIT:
"je connais très bien la team et j’ai eu un contact avec un des admins je confirme ce que dit deg65 un des admins et belle et bien partis avec l’argent des dons etc.. du coup les deux restant se sont retrouver le bec dans l’eau comme on dit .

peut être qu’ils reviendront un jour mais si c’est le cas ça ne sera pas sous le nom GHOST ça c’est sur ^^

Dommage car ce tracker en 5 mois aura vraiment fait une démonstration aux autres .
Propos tenu ici ==> http://demonoid-proxy.com/bittorrent/team-ghost

Bonne soirée quand même à vous ^^.
0
c'est bizard qu'il nous laisse méme pas un message sur le site pour nous dire quand sa réouvre pou nous dire si c'est fermé pour de bons moi persos j'avais d2 compte sur ce trackers et j'avais dfait de don de de 20€ à chaque foisle gars qui à volé l'argent il y avait juste 650 € à pennne c'est nul ce qu'il à fait
0
La patience est un chemin d'or !!
0
ouai sauf que la sa fait plus de 10 jour que sa marche plus sa commence à étre long
0
La patience est de rigueur, n'écouter pas les mauvaises langues qui ne savent rien et crachent sur un tracker pour jouer les intéressants... Beaucoup de blabla, peut de concret pour ceux qui disent ceci ceux là. La seule théorie valable est celle de l'admin qui se barre avec kes tunes (500 € de dons, ca vaut le coup de se tirer avec le tout !). Mais à la fermeture, il y avait un message de l'hébergeur qui disait qu'ils ne sont pas responsables du contenu du site, tout laisse à croire que l'hébergeur les a laché et qu'ils galèrent pour en trouver un stable (surtout que je pense que l'hébergeur à garder l'argent de l'hébergement...)
0
oui je suis d'accord avec toi mais c'est pas le pire le pire pour moi c'est la VOD on te vend un épisode de série tv sur tf1 1,99€ tout sa pour un fichier que tu peux gardé 48heures
0
Il pourrait au moins nous prévenir de ce qui se passe réellement mettre un message sur le site et nous dire si il conte réouvrir ou pas et nous mettre une date de réouverture.
0
Vous posez pas trop de question, c'est clair pourtant, pas de courriel au inscrit, pas de message rien. Avec tout l'argent qu'ils on récolté cela leur suffit, surtout qu'au dernier jours ils on réclamez plus, faut vous y faire, vous vous êtes fait avoir, site louche qui cherchez de l'argent. En tout bien cas bien calculé leur coup, que cela servent de lecon à ceux qui donne de l'agent à ceux qui donne des fichiers qui ne leur appartiennent pas.

;-)
0