Rechercher : dans
Par :

Activer la mémoire virtuel

Dernière réponse le 28 aoû 2009 à 18:10:08 dadoo 84, le 23 sep 2008 à 17:58:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai acheté le jeux juiced et quand je le lance sa dit la mémoir virtuel doit etre activer,jai 1 ordi acer sur vista merci a plus.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « activer la mémoire virtuel » dans :
[Mémoire] Quantité de RAM et mémoire virtuelle VoirQuelle quantité de mémoire RAM installer dans son PC ? Quelle quantité de mémoire vive allouer ? Tout dépend du système d'exploitation et de l'utilisation du PC. Plus la quantité de mémoire est importante, plus le gain en performances sera...
Optimiser la mémoire virtuelle VoirExplications Cette astuce est bien une optimisation et n'apporte PAS les mêmes résultats que l'augmentation de la mémoire vive... Cependant, la mémoire virtuelle est toujours utilisée, même si l'on dispose d'une grande quantité de mémoire...
La mémoire vive (RAM ou mémoire PC) VoirTypes de mémoires vives On distingue généralement deux grandes catégories de mémoires vives : Les mémoires dynamiques (DRAM, Dynamic Random Access Module), peu coûteuses. Elles sont principalement utilisées pour la mémoire centrale de...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...

1

Franco76, le 5 mar 2009 à 20:02:56

Slt moi c franco j'ai JUICED et sa me fait la même chose.si tu sai comment résoudre se pti problème fait moi signe S.T.P .merki

Répondre à Franco76

2

Turbo92, le 28 aoû 2009 à 02:04:09

Salut,

Voici la solution : Téléchargez un patch à l'adresse http://www.clubic.com/patch-jeux-video-1230-0-juiced.html.
Il fait une cinquantaine de Mo, et il permet aux pc puissants ayant + de 2Go de RAM de fonctionner avec le jeu.

@+

Répondre à Turbo92

3

dadoo84, le 28 aoû 2009 à 10:56:13

Merci pour le patch,je connaissait pas,je vais éssayé j'éspére que sa marche! je te redirait sa plus tard,encor merci, c cool.

Répondre à dadoo84

4

Turbo92, le 28 aoû 2009 à 18:10:08

Salut,

Je pense que cela devrait marché. Avec mon pc portable de 4Go ça n'allait pas du
tout, j'avais des messages d'erreur a chaque fois que je voulais le lancer, mais là
tout fonctionne à merveille par miracle.

J'espere que ça devrait aller pour toi aussi. Je suis sur Vista.

@+ et donne nous des nouvelles ;-)

Répondre à Turbo92