Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson M600i, et, mon écran(tactile) est tout rayé et y a des petites tâches aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de les faire toutes disparaître, ou quelquechose du genre.
Merci d'avance pour vos réponses.
IPhone - L'écran tactile ne répond plus VoirProblème
J'ai un iPhone neuf mais l'écran tactile reste bloqué, impossible de faire quoi que ce soit y compris de répondre à un appel. Comment le débloquer ?
Solution
Rester appuyé sur le bouton Home + le bouton verrouiller pendant 10 ou 15...
Tablet PC : pour les nomades pressés VoirQu'est-ce qu'une Tablet PC ?
Plus ergonomique et performante que le PDA, la Tablet PC fait partie de la catégorie des ordinateurs ultraportables. Son écran tactile utilise la reconnaissance manuscrite ou orale, et intègre ou non un
clavier...
1) Nettoyer ne servirais à rien à mon avis
2) Envoyer en réparation couterais trop cher
Par contre peut être que tu peux l'amener à une horlogerie, et qu'il pourrait te polir la vitre, maintenant je sais pas quel type de vitre c'est, mais l'horloger te le dira surement ;)
Je pense avoir trouvé un produit : displex 5g.
on doit pouvoir le trouver dans des magasins de telephone.
Je vais essayer ca.
dans mon cas j'ai rayé un samsung player f490
allé bonne soirée
Je possède un samsung player style, avec quelques fines rayures, j'ai acheté le displex 5g, et rien à faire, les rayures sont toujours là! Je pense me renseigner pour faire changer la vitre, car ces rayures gachent mon téléphone !
Petite question, j'aurais voulu savoir si vous savez combien revenez de changer la vitre de l'écran tactile de mon portable en SAV sous garantie (non pas l'écran, seulement la vitre) ? Les rayures m'agacent...