Ecran Tactile Rayé, qua Faire?

Fermé
lloyd Boy - 23 sept. 2008 à 17:49
 memede - 7 nov. 2010 à 16:50
Bonjour,
Je possède un Sony Ericsson M600i, et, mon écran(tactile) est tout rayé et y a des petites tâches aussi, j'aimerais savoir s'il y a un moyen de les faire toutes disparaître, ou quelquechose du genre.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

11 réponses

Paillette-doree
25 août 2009 à 14:17
Petite question, j'aurais voulu savoir si vous savez combien revenez de changer la vitre de l'écran tactile de mon portable en SAV sous garantie (non pas l'écran, seulement la vitre) ? Les rayures m'agacent...
9
yann120 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2014 7
23 sept. 2008 à 17:52
essaye le produit "polish" ou un truc comme ca
tu le trouve a la fnac
2
Paillette-doree
25 août 2009 à 14:11
Je possède un samsung player style, avec quelques fines rayures, j'ai acheté le displex 5g, et rien à faire, les rayures sont toujours là! Je pense me renseigner pour faire changer la vitre, car ces rayures gachent mon téléphone !
1
Le displex 5g est un moyen pour réparé les rayure peu profonde si vous des rayure tres tres profonde sa ne fera rien .

Et le displex 5g n' est vraiment pas fait pour les ecran touchscreen donc a ne pas faire c' est fait que pour la psp pc portable normal.


Et ou achete t-on le displex svp je veut l' acheter en magasin pas sur internet merci de me repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense avoir trouvé un produit : displex 5g.
on doit pouvoir le trouver dans des magasins de telephone.
Je vais essayer ca.
dans mon cas j'ai rayé un samsung player f490
allé bonne soirée
0
le polish a t'il fonctionné sur ton écran tactile?
0
Moii aussi j'ai rayé mon samsung F490 !
Le displex 5g a t'il marché ?
Merci
0
bonjour,
j'ai ossi ce probleme sof que moi c mon ecran de lg shine, je v essayer ce produit (displex 5go) et je vs direz!! mercii!
0
bonjour,pareil pour moi mon lg viewty a un peu subi ls agressions du stylet esque le displex est efficasse contre se genre de rayure? Merci d'avance.
0
moi je possede un lg kp500 et il a quelque micro rayure sur l'écran (écran tactile) comment je pourais les faire disparaitre ???
0
il faut mettre du dentifrice blancheur l'appliquer et frotter energiquement puit mouiller seulement un petit peut votre doigt et reinser moi j'ai esseiller sur mon samsung player one et cela fonctionne
0
mois aussi g le GHT G3 es mon écran a subis des rayure a cause du styler que faire pour les enlever ??

merci beaucoup .
-1
moi aussi g un GHT G3. J'ai entendu parler du displex mais sur certains sites internet ils disent de ne pas en mettre sur les écrans tactiles.
0
J'ai rayé mon samsumg player f490..
Y'a t'il un produit pour enlevé la rayure et ou peut t'on se le procuré ?
merciii..
-2
Je ne pense pas qu'il y aie grand chose à faire.

1) Nettoyer ne servirais à rien à mon avis
2) Envoyer en réparation couterais trop cher

Par contre peut être que tu peux l'amener à une horlogerie, et qu'il pourrait te polir la vitre, maintenant je sais pas quel type de vitre c'est, mais l'horloger te le dira surement ;)
-4