Rechercher : dans
Par :

???????????? accélerer le taux de transfert

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 18:05:43 tuniiiiiim, le 23 sep 2008 à 17:38:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai une connexion de 512 mais le taux de transfert et trés lente, comment je fait pou l'accelerer

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « ???????????? accélerer le taux de transfert » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries. Qu'est-ce que...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ? Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur. Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...

1

Gallious, le 23 sep 2008 à 17:40:14

Le transfert de quoi ? Fichiers de quoi à quoi ? L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de­ gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Répondre à Gallious

2

tuniiiiiim, le 23 sep 2008 à 17:42:40

Fichier video ou audio ou n'importe quel

Répondre à tuniiiiiim

3

Gallious, le 23 sep 2008 à 17:50:44

A partir de quel site ? Megaupload ? L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de­ gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Répondre à Gallious

4

etienne76400, le 23 sep 2008 à 17:52:44

Comment on fait pour télécharger sur megaupload

Répondre à etienne76400

5

tuniiiiiim, le 23 sep 2008 à 17:53:40

Pour tous les telechargement de n'importe quel site et de n'importe quel fichier

une idee SVP

Répondre à tuniiiiiim

6

Gallious, le 23 sep 2008 à 17:53:57

Ben, tu mets les trois lettre qui te demande puis tu attends 45 secondes puis tu cliques sur Free Download. L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de­ gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Répondre à Gallious

7

tuniiiiiim, le 23 sep 2008 à 17:58:06

Non comment accelerer le taux de transfert ????

Répondre à tuniiiiiim

8

Gallious, le 23 sep 2008 à 18:05:43

Ben, je n'en sais rien, car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, et en plus c'est peu précis. Mais ce que je peux te dire : Télécharge la nuit ou le matin, car il n'y a pas grand monde, donc, c'est plus rapide.

Au revoir. L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de­ gens qui s'y connaissent assez jeunes...

Répondre à Gallious