Vider le dossier prefetch pour accélérer Windows VoirMythe
Il est utile de purger régulièrement le dossier prefetch: Cela accélère Windows.
Réalité
FAUX.
Explications
Il faut bien comprendre à quoi sert le dossier prefetch (C:\WINDOWS\Prefetch):
Lorsque vous lancez un programme, il fait:...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet.
Réalité
VRAI dans certains cas.
Explications
Pourquoi IPv6 ?
Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Download Accelerator Plus VoirDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet.
Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes :
Intel G965 Express desktop chipset,
Intel Q965 Express desktop chipset,
Intel Q963 Express desktop...
ATA, IDE et EIDE VoirTour d'horizon
Le standard ATA (Advanced Technology Attachment) est une interface standard permettant la connexion de périphériques de stockage sur les ordinateurs de type PC. Le standard ATA a été mis au point le 12 mai 1994 par l'ANSI (document...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB
Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur.
Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) VoirIntroduction au protocole FTP
Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de
transfert de fichier.
La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de...
Le transfert de quoi ? Fichiers de quoi à quoi ?
L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de gens qui s'y connaissent assez jeunes...
Ben, tu mets les trois lettre qui te demande puis tu attends 45 secondes puis tu cliques sur Free Download.
L'informatique n'a pas d'âge, la preuve, je connais plein de gens qui s'y connaissent assez jeunes...
Ben, je n'en sais rien, car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, et en plus c'est peu précis. Mais ce que je peux te dire : Télécharge la nuit ou le matin, car il n'y a pas grand monde, donc, c'est plus rapide.
Au revoir.