Plateformes d'assistanceDiscussions & Opinions des Communautés
|
|
|
|
???????????? accélerer le taux de transfert
Dernière réponse le 23 sep 2008 à 18:05:43 tuniiiiiim, le 23 sep 2008 à 17:38:40Meilleures réponses pour « ???????????? accélerer le taux de transfert » dans :
Transfert de courrier VoirTransfert de courrier
Vous avez plusieurs adresses email et vous souhaiteriez recevoir l'ensemble de votre courrier à la même adresse. Il suffit d'activer l'option « transfert de courrier » présente dans la plupart des messageries.
Qu'est-ce que...
Les logiciels de transfert FTP VoirPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP.
Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits.
Logiciels
Scripts...
Transfert de disque dur à disque dur VoirVous avez un disque de 40 Go et vous souhaitez transférer son contenu vers un disque nouvellement acheté ayant un plus grande capacité ?
Il est possible de transférer le contenu du premier disque vers le second en faisant une image disque. Les...
Télécharger Easy Photo Transfert VoirTransférer des photos d’un appareil photo numérique est une tâche banale, mais qui requiert tout de même de la rigueur.
Easy Photo Transfert est comme son nom l’indique, un programme d’assistance dans le transfert d’images de...
Ben, je n'en sais rien, car je ne comprends pas trop ce que tu veux dire, et en plus c'est peu précis. Mais ce que je peux te dire : Télécharge la nuit ou le matin, car il n'y a pas grand monde, donc, c'est plus rapide.
|