Posez votre question Signaler

Punk buster bf2 deluxe edition [Résolu]

vagrio 5Messages postés 23 septembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 7 oct. 2008 à 00:31
Bonjour,
que doi-je faire a chaque foi que je jou a bf2 en reseux en me deconecte avec se message en anglais,
mais je ne parle pas l'anglais et je ne s'est pas quesque je dois fair "message d'erreur punk buster"
"kiced player (for 0 minutes) ...restriction: service communication failure: pnkbstrb.exe handshaking failed.
merci d'avance.
Lire la suite 

Punk buster bf2 deluxe edition »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour punkbuster (PB en abregé) est un logiciel anti cheat, a priori vu le message d'erreur le PB sur le serveur n'arrive pas a voir ton PB sur ton ordinateur
vérifie dans ton pare feu que punkbuster est autorisé
vérifir dans le gestionnaire de taches que PnkBstrA.exe tourne correctement, il est possible que tu ais un PnkBstrB.exe aussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujour rien jai meme enlever le anti virus et quedale.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peux tu developper par rapport a ce que je t'ai proposer?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « punk buster bf2 deluxe edition » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?