Rechercher : dans
Par :

Conseil pour une alimentation

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 18:31:39 venasc2, le 23 sep 2008 à 17:19:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, mon alim a claqué voici les références
fsp315 60pna e (pf)
je cherche qqchose de pas cher, j'ai trouvé des alims entre 12 et 20 euros sur un site
Alimentation 400W ATX PFC et j'aimerai savoir si c'est bien le meme style et donc si ça marchera avec ma carte mère.
Merci à tous.

Meilleures réponses pour « Conseil pour une alimentation » dans :
Calculer la puissance d'une alimentation VoirChoisir la bonne puissance pour son alimentation Il n'est pas toujours facile, lorsque l'on décide de monter soi-même son ordinateur, de savoir quelle sera la puissance nécessaire pour l'alimentation. Asus propose sur son site un simulateur...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Reconnaitre les connecteurs de mon alimentation VoirCe petit guide s'adresse à tous ceux qui se perde dans les nombreux connecteurs présent sur une alimentation PC moderne. 1- Decriptif rapide de l'étiquette 2- Les connecteurs 3 - Mise en garde 4 - Détrompeurs 1- Decriptif rapide...

2

Claude Lachance, le 23 sep 2008 à 17:40:39

Salut

Lis ceci où on explique bien pourquoi il faut fuir comme la peste les alimentations bas de gamme.

Et cela. Je te suggère d'ailleurs cette petite Antec Earthwatt.

Ciao !

Ramenez-nous Bobo sur les onglets et pendez les ergonomes !!­!
À bas le point d'interrogation rouge !!!

Répondre à Claude Lachance

3

Amet, le 23 sep 2008 à 17:47:59

Ne lui fait pas trop peur!!mdr Q6700 à 4.18Ghz, 1.65Vcore, 12.203s superpi 1M, ultra 120 ex­treme

Répondre à Amet

5

Claude Lachance, le 23 sep 2008 à 17:58:29

Bah ! J'ai été gentil, j'aurais pu lui mettre la vidéo de Matbe qui a fait sauter ces mêmes alimentations. ;-).

p.s.: J'ai du mal à comprendre l'adresse de la page à laquelle je réfère. :)

p.p.s.: Salut Amet !

6

venasc2, le 23 sep 2008 à 18:10:31

Bon alors, elle a l'air cool ton alim, mais l'autre avec son i nix c pourrie aussi? (remarquer combien le budget est serré).

Répondre à venasc2

7

Claude Lachance, le 23 sep 2008 à 18:25:42

J'ai des gros doutes. Ce type d'alimentations disparaît trop souvent avec des parties importantes de l'ordinateur. Une alimentation, c'est important sur un ordinateur. Après, c'est toi qui vois. Si tu as un vieux pc en fin de vie, il ne faut pas trop se casser la tête.

Ciao !

8

venasc2, le 23 sep 2008 à 18:26:44

Merci en tout cas, c'est cool.

Répondre à venasc2

9

Claude Lachance, le 23 sep 2008 à 18:31:39

C'est un plaisir ! Ciao !

Collection CommentÇaMarche.net