Rechercher : dans
Par :

[php] gestion du planning du personnel

Dernière réponse le 28 sep 2009 à 11:53:52 bezourox, le 23 sep 2008 à 17:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voila monproblème. A chaque fois que nous partons en vacances c'est le souk il faut remplir une feuille de congès, 50 personnes = 50 feuilles = un arbre coupé.

Je cherche un outil web (pour héberger sur l'intranet) me permettant d'avoir la liste du personel et que chacun puisse cocher les jours ou il pose ses vacances.

J'ai jeté un oeil sur le net, ... rien de saisfaisant, donc avant de partir dans mon propre développement, je vérifie qu'il n'y ai vraiment rien de créé la dessus.

Si vous avez, faites signe, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « [php] gestion du planning du personnel » dans :
PHP - Les fichiers VoirLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...

1

Umungus, le 15 avr 2009 à 14:17:42
  • +1

Bonjour Bezourox, as tu trouvé quelque chose car j'ai les mêmes besoins que toi.

Répondre à Umungus

2

bezourox, le 12 mai 2009 à 12:32:46

Bonjour,

Non rien de bien je ne me suis pas repenché sur le sujet depuis.

Répondre à bezourox

3

Umungus, le 20 mai 2009 à 10:03:51

Ok, merci quand même.
a+

Répondre à Umungus

4

Guillaume, le 21 sep 2009 à 12:11:41

Le logiciel Octime (http://www.octime.com) permet le suivi dématérialisé des congés du personnel mais également si besoin l'élaboration des plannings.

L'outil existe en version web (On Demand http://www.octime.com/progiciel/octime-on-demand.htm) est ouvert aux DRH, aux managers mais aussi si besoin, aux salariés grâce à un espace individuel : affichage des soldes individuels, des plannings individuels ou collectifs, dépôt et suivi des demandes d’absence, mode déclaratif ou comptage des temps par des terminaux de pointage (badgeuses physique ou virtuelle), etc ....

Ce progiciel est utilisé au quotidien par des établissements de toute taille et de tout secteur d'activité.

Répondre à Guillaume

5

Umungus, le 21 sep 2009 à 17:15:23

Ok guillaume mais la question de base concernait un logiciel à installer sur un intranet.

De plus octime est payant et dans mon cas je cherchais plutôt dans le libre afin d'adapter le logiciel à mes besoins.

Répondre à Umungus

6

Muppet, le 28 sep 2009 à 11:53:52

Je te conseille ce site (parmi tant d'autre) Apprendre le langage Html - strictement réservé aux débutants.
www.lehtml.com
Ensuite il faudra enquiller sur PHP et MYSQL pour la base de donnée.

Eh oui, si certain développeur créer des logiciels open source, ce n'est pas pour que les entreprises avides et radines fasse des économies. Je trouve ta démarche particulièrement gonfflée.

Répondre à Muppet