Bonjour, alors voila, j'ai moi aussi le meme probleme avec un fichier avi, le probleme,c 'est que je fait tout ce qu'il faut, mais que quand j'entre ma commande C:/Mes Documents/Blablabla>erase Nom du fichier, ça me met : Impossible de trouver C:/ Mes Documents/Blablabla/Nom
En fait, le nom du fichier n'apparrait pas en entier lors de la reponse de DOS. j'ai juste le premier mot, l'article "La" en l'occurence. Cela pourrait t-il venir de cela? Pourtant je tape bien le nom du fichier, et 'jai meme été faire un copié/collé a partir du fichier lui meme pour m'en assurer. De plus, je n'ai aps oublié non plus le nom de l'extension (.avi). Que faire? Surtout que le fichier fait 581mo quand meme...
Au passage, j'ai malencontreusement copié ce fichier sur un DD externe (voulant essayé la technique qui consiste a faire un coupé collé pour virer ce fichier de mon DD principal), mais via la commande CD, je n'arrive pas a me mettre sur mon DD externe. Est-ce que c'est possible? (histoire de l'effacer definitivement si j'arrive a trouver la solution).
Merci d'avance.