Rechercher : dans
Par :

Stop aux fax

Dernière réponse le 23 sep 2008 à 17:05:38 do86, le 23 sep 2008 à 16:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai reçu le fax suivant :

STOP AUX FAX ! Notre offre gratuite et sans limite de désinscription définitive de tous les opérateurs de Fax-mailing en France.
Renvoyez-nous l'ensemble des télécopies non désirées au 08 99 69 13 50

Je me suis déjà servie de ce papier en envoyant plusieurs fax non désirés. Mais comme aucun nom de société ou coordonnées n'est donné (si ce n'est ce n° de fax), je me demande si ce n'est pas une arnaque.
Quelqu'un peut me renseigner ?
Merci beaucoup

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Stop aux fax » dans :
Télécharger Fax internet Voir Auparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
STOP: 0x000000A5 VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci affiche un écran bleu avec la mention suivante : STOP: 0x000000A5 (0x0001000B,0x50434146,0xFFD0502Cn0x00000000) Éventuellement une fenêtre d'erreur intitulée "Windows Boot Manager" peut également...

1

phildever, le 23 sep 2008 à 17:05:38
  • +1

Bonjour,

Les n° en 08 sont surtaxés. Chaque fois que vous leur envoyez un fax, vous leur envoyez un peu d'argent. Il s'agit probablement d'une arnaque.

Sachez aussi que les fax (professionnels et privés) ainsi que les adresses E-mail des particuliers sont AUTOMATIQUEMENT protégées par la loi. Une entreprise ne peut pas vous envoyer un fax sans que vous l'y autorisiez. (Sauf si vous êtes déjà client). Il n'existe donc pas de liste de désinscription puisque par la loi TOUS les fax sont en liste Orange.

A+

Répondre à phildever
Collection CommentÇaMarche.net